CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 02:31:49

"cassini_ Posté le 30 décembre 2005 à 18:26:39

Pour qu´il y ait diffamation, il faudrait déjà qu´il y ait un nom.
Tu peux dire n´importe quoi sur "joker" ou autre, ce n´est qu´un pseudo, et personne ne connait l´identité de la personne qui est dérrière, son honneur n´est donc pas sali, donc pas de diffamation. "

ben meme, joe-- dit: joker le nazi joker le nazi.

Diffamation punissable par la loi.

50% des posts de ce forum sont punissables par la loi... tu ajoute a ca 45% de HS, il reste 5% de posts serieux :/

CeItic
CeItic
Niveau 7
31 décembre 2005 à 03:06:11

C´est gentil de me citer.

Lixk
Lixk
Niveau 4
31 décembre 2005 à 03:17:42

Le mediateur, il faut que je te parle vite !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:51:34

Et moi faut que je lui parle lentement :sleep:

praout
praout
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:14:30

N´importe quoi Bamboo, encore des stats inventées à la va vite. RIDICULE petit gars.

praout
praout
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:20:45

Passionant, dis-moi !

Faut vraiment rien avoir à faire pour en arriver là. Tu fais la pire des insultes envers ta personne en floodant, tu montres que tu es inutile, vide, et que tu n´as rien à faire de tes journées.

No Life powa ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:21:48

Y´a du boulot là

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:38:51

Je prefere du flood que lire vos betises.
Flooder, continue de flooder si ils aretent de dire des conne*rie.

Si ils deviennent inteliigents, alors flooder, :sors:

pk a chaque fois qu´iil y a du flood, praout est la ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:46:34

au boulot Médichou ! :coeur:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:38

Avoue que c´est toi qui flood :p

scatofou2kaka Posté le 31 décembre 2005 à 13:39:19
c koi ce forum de barje

:d) T´as tout compris :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:14:42

media, je t´ai envoyé un mail :ange: :merci: de me répondre (j´ai outlook donc les smileys passeront :hap: )

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:34:17

Oui mais pas moi lol, dès que je réinstalle mon patch je t´envois ça ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:29:46

:-)))

quelle dommage :-(

J´ai parlé a madame Nayru-Chan il n´y a pas longtemps (de ton cas) :-p

Au fait mediateur: bonne année :-)))

entre nous bazrini: tu mettras quoi comme motif ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:00:44

Menaces, flood... tu le dis toi même "mon cour[r]ou[x]"

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:50:35

Tsss désolé Don je suis allergique aux 5200 aussi :-p
Bonne fête za vous ^^

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
31 décembre 2005 à 20:30:12

j´ai quasiment tous les smileys :-)

il me manque plus que: :-), :fier: , :non: , les panneaux et ceux d´en haut à droite

j´ai meme le :salut:

et tous en bonne qualité ^^

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:10:36

N´importe quoi Bamboo, encore des stats inventées à la va vite. RIDICULE petit gars.

toi ferme ta bouche et viens donc essayer de me donner des baffes comme tu l´as si joliement dit :P

Que de la gueule, comme je l´ai deja dis dans d´autres posts... Ca parle, ca parle, mais ca sait faire que ca huhu....

PROUT, le genre de gars frustré de la vie, qui a besoin de s´affirmer sur le net car trop effacé irl?
Tes posts sont un ramassis de conneries, de provocs... p´tit gars :P Mais en aucun cas tu ne sais faire des reponses construites, sans insulter X ou Y...

D´ailleurs continues comme ca :) Le ban plane au dessus de ta tete ma grosse :))

Tu es sur un fil, manque toi, je serais le premier a te faire tomber, ainsi que tout la bande de xenophobes de ce forum...

Sur ce.. Bonne année a tous :))

Allez zouuuuu bientot le champagne x)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:21

media viens sur msn stp :snif2: juste two minutes.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:16:56

bamboo a le gout (commentaire) d´eastwind
il a couleur (rose = effeminé) d´eastwind
il a l´odeur (bannir a tout va) d´eastwind

mais est-ce eastwind ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:17:15

media, juste 2 minutes please ! :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment