CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:01:22

Oui,le type qui a bossé pour Staline :ok:

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
17 décembre 2005 à 17:01:30

Vous voulez me faire parler pour que j´essaie de dire des conneries que vous "screenerez".

de 1)comme sa risque pas (que je dise des conneries) je parlerais
de 2), un screen n´est pas une preuve, il peut etre truque.
de 3), qui s´est qui a mis la photo de zech dans un uniforme nazi deja ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:01:41

les exemples d´hypnos sont souvent meilleur

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:01:55

DOstix, tu veux mon avis sur quoi ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:02:13

pour le point 3 je sais pas qui l a fait mais j en rigole encore :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:02:42

commence par les farc, on veut rire

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:02:46

sinon tu m as tjrs pas dût se que tu ressens pour la France.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:04:54

east, je ne t´ai pas demandé ton avi, je m´en contrefiche eperdumment.

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:05:28

la hire: remonte plus haut

raffarin: les FARC veulent un regime democratique avec une egalite pour tous et une justice sociale.
Ils ne sont pas les grands mechants: la preuve betancourt est chez eux depuis 4 ans a leur frais en plus.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:05:59

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 17:05:28

la hire: remonte plus haut

------------
sa ne dit pas se que tu ressents pour la France.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:06:37

:rire2: merci de nous prouver que tu es un fake

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:06:44

Vous avez le bonjour de Zech :ok:

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:09:07

Pour stakanov:
ben c´est un brave type

Pour l´urss: elle a eu raison sur presque tous les points.Elle a eu la meilleur armee du monde, les gens etaient plus libre durant ce temps qu´en France en ce moment et etaient en plus tres riche.EN plus, elle n´a jamais dit, comme barzini et la hire, que a h avait raison et que adolphe etait un grand homme.

Dommage les gars! pas de screen pour cette fois :nah:

a mort les Boneheads

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:09:43

Fan-de-FF7=>donne lui mon au revoir

east est un fake j´en suis de plus en plus persuadé

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:09:50

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 17:09:07

Pour stakanov:
ben c´est un brave type

-----------
a part qu ils étaient plusieurs...

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:10:34

salut zech la forme ?

vasy, qu´est ce que j´ai encore dit moi ?!
pour etre un fake ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:10:51

Pour l´urss: elle a eu raison sur presque tous les points.Elle a eu la meilleur armee du monde, les gens etaient plus libre durant ce temps qu´en France en ce moment et etaient en plus tres riche.EN plus, elle n´a jamais dit, comme barzini et la hire, que a h avait raison et que adolphe etait un grand homme.
----------
accusation sans preuve,par contre on a des preuves des conneries que tu dis,en bref de ton négationisme a toi.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:10:55

"Pour l´urss: elle a eu raison sur presque tous les points.Elle a eu la meilleur armee du monde, les gens etaient plus libre durant ce temps qu´en France en ce moment et etaient en plus tres riche. "

=> c´est ça.. et ça s´est cassé la gueule à cause du complot sioniste mondial :sarcastic:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:14:04

fan du criminel Staline?

Purges Staliniennes
A Prague, le procès spectaculaire de 14 hauts dirigeants du parti communiste tchécoslovaque se termine par la condamnation à mort de 11 d´entre eux. Les hommes sont accusés d´avoir comploté pour écarter le PC de Tchécoslovaquie. Durant le procès, les accusés sont forcés d´avouer des crimes politiques absurdes, leur chef Rudolf Slansky déclarant avoir lui-même organisé l´arrestation de ses collaborateurs. Les 14 prévenus sont enfin inculpés de trahison au profit d´Israël, car ils sont tous juifs.

3 décembre 1952

http://www.linternaute.com/histoire/motcle/evenement/155/1/a/49951/purges_staliniennes.shtml

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:14:10

dostic: non sa s´est casse la guele lorsque la mafia sri lankaise du homard surgele a menace cuba d´un embargo si l´urss arretait de vendre des kalashnikovs en jouet car la contrefcons faisait que la conjecture economique empechait d´appliquer les lois de l´offre et de la demande. L´urss, ne pouvant renonce au loby de la klash en plastique, a du passer en economie de marche.

montre les preuves la hire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment