Pour stakanov:
ben c´est un brave type
Pour l´urss: elle a eu raison sur presque tous les points.Elle a eu la meilleur armee du monde, les gens etaient plus libre durant ce temps qu´en France en ce moment et etaient en plus tres riche.EN plus, elle n´a jamais dit, comme barzini et la hire, que a h avait raison et que adolphe etait un grand homme.
Dommage les gars! pas de screen pour cette fois
a mort les Boneheads