CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:27:05

Oui, mon Yoshi est abandonné :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 14:30:00

Je suis pas méchant, je suis gentil comme tout, comme un nounours en peluche :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 14:30:55

Dis mon précieux c´est gentil un nours :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:52:25

Toujours po de Yoshi :snif: ...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:24:13

Rebonjour :-d

Oui les yoshis ne sont toujours pas de retour :snif2:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:40:57

Salut à tous,
ca fait un bon moment que je suis venu aux nouvelles. Il y a eu du nouveau depuis sur la console ou les jeux?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:41:40

Depuis quand ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:43:06

heuuu quelque mois je dirais. :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:16

sky-1664 Posté le 16 janvier 2006 à 17:43:06
heuuu quelque mois je dirais. :rire:

:d) On a pas grand chose en fait , le faible prix a été confirmé (moins que le Core Pack de la 360 , soit moins de 300€).
Les rumeurs sur le casque et Zelda TP avec la Revolution ont repris.
Des infos sont attendus dans la nuit (il y aurait une conférence au USA).

Voilà je crois que c´est à peu prés tout :hap:

Et la sortie en 2006 a été confirmé par Nintendo après les paroles d´un type de Ubisoft (je crois :doute: ) qui annoncé la Revolution et la PS3 en 2007 en Europe.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:49:30

Je confirme toutes les infos de Révo, il n´a pas dit trop de conneries :-d
Bref, rien de bien essentiel :snif: Ces enfoirés de chez Nintendo vont nous faire poireauter jusqu´au 9 mai à la conférence de l´E3 :-((

Humph
Humph
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:50:51

Ils vont nous faire poireauter pour nous sortir des trucs trop moche en plus, ça je le sens bien.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:45

Merci pour les infos, rien de nouveau quoi...

Wait and see comme d´hab. :)

Comment ça se fait qu´il y a une conférence cette nuit? Y a un salon en ce moment?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:55:47

Toujours po de YOSHI :-(( Mais il a BESOIN de moi zuteuuuh :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:55:58

sky-1664 Posté le 16 janvier 2006 à 17:53:45
Merci pour les infos, rien de nouveau quoi...

Wait and see comme d´hab. :)

Comment ça se fait qu´il y a une conférence cette nuit? Y a un salon en ce moment?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-246741-1-0-1-0-0.htm

Si on en croit ça oui...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:05:29

:salut: tout le monde ^^

Enfin fini les cours :-d ( du moins ... jusqu´a demain :hum: )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:07:27

Re chau :-d

Deux bonnes nouvelles cette aprés midi :

-le DM de math est repoussé à jeudi :-d
-j´ai eu 15/20 en géo :cool:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:09:47

Pas de bonne nouvelle moi :hum:

Demain, contrôle d´anglais :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:14:59

chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 18:09:47
Pas de bonne nouvelle moi :hum:

Demain, contrôle d´anglais :snif2:

:d) Really :question:

I can speak in English to train you if you want :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:16:03

What a pity, your English is so bad for us...

Ca veut dire quelque chose ? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:17:32

C´est bon, je suis une bête en anglais, j´ai pas 16 de moyenne dans cette matière pour rien :cool: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment