sky-1664 Posté le 16 janvier 2006 à 17:43:06
heuuu quelque mois je dirais.
On a pas grand chose en fait , le faible prix a été confirmé (moins que le Core Pack de la 360 , soit moins de 300€).
Les rumeurs sur le casque et Zelda TP avec la Revolution ont repris.
Des infos sont attendus dans la nuit (il y aurait une conférence au USA).
Voilà je crois que c´est à peu prés tout
Et la sortie en 2006 a été confirmé par Nintendo après les paroles d´un type de Ubisoft (je crois
) qui annoncé la Revolution et la PS3 en 2007 en Europe.