CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:59:55

J´suis en train de regarder la saison 4. :rouge:
Y´a aussi Kingdom Hospital, un ovni sur M6... ^^
J´aime bien, mais c´est vraiment spécial. Par contre, ça a l´air de se développer en bon. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:05:04

Jai vu tout les épisode naruto et j´en suis au manga 29 :snif2:

A quand les vacances.... :-)

Pour moi...encore 3 semaine et demi :snif2:

prout123
prout123
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:40:36

ben moi 1 mois :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:42:46

On parle du Havre sur la 2 :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:45:57

On ne parle plus du Havre sur la 2 :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:08:48

Mon Yoshi me manque :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:10:15

:salut:

:snif2:
Yoshi qu´est-ce que tu fous :question: :-((
J´en ai marre je retourne jouer sur OoT :(
:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:11:04

Ah oui merde O_o OOT, j´l´ai commencé en Master Quest il y a quelque temps :fou: faudrait j´le termine pitete :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:17:10

Le forum deviens de plus en plus vide....j´vous parle même pas de celui NGc :rire:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 janvier 2006 à 20:28:18

:salut: tout le monde!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:25:19

Bonsoir tout le monde!
Voilà une info qui fait quand même plaisir pour la Révo (et pour nous bien entendu):
Capom est en train de développer un jeu sur Révo!
:fete:
Son nom?Aucune idée, mais venant de Capcom on peut s´attendre à un jeu béton.
Voilà pour la source : http://nintenblog.fr/

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:32:49

Un Resident Evil ce serai cool :hap: :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:07:57

Moi ze vous bats...

Aujourdui, ca s´est réchauffé avec un -10°C comme maximum sans le facteur vent qui faisait baisser la température.

Hier, un magnifique -20°C, comme maximum. La nuit avec le vent c´était environ -35°.

Mais la, on est quand meme le pays le plus affecté par les changements climatiques au monde... demain, 5°. En janvier, à Montréal, c´est du jamais vu >_<

AirFlash Posté le 17 janvier 2006 à 20:17:10

Le forum deviens de plus en plus vide....j´vous parle même pas de celui NGc
:d) Ca reviendra...
Il y a eu un regain de vie pour le 95 000-105 000 posts, ca reviendra...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:38:53

[Clim] Posté le 17 janvier 2006 à 20:11:04
Ah oui merde O_o OOT, j´l´ai commencé en Master Quest il y a quelque temps :fou: faudrait j´le termine pitete :fou:

:d) Moi il faut que je finnisse le temple de l´esprit (et celui de l´ombre accessoirement :hap: )
En fait , je suis dingue où dans Master Quest , les poissons sont plus petits au stand de pêche :question:

Bonjour tout le monde :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:44:02

Tiens, salut Oust :)

alors la, pour les poissons je sais po, à vrai dire j´commence juste en MQ, donc j´en suis qu´au deuxième temple, la caverne dodongo o_O Ptain mais j´y joue une fois par mois aussi T_T

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:51:24

Moi j´ai commencé ma partie il y a un ans peut être mais je n´y joue plus en ce moment :snif:

Je reprend petit à petit , j´ai récupéré le bouclier miroir samedi :coeur:

Tiens je viens de découvrir le détail du message qui a provoqué ton bannissement .
Tout ça pour un seul petit mot :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 11:04:24

C´est quoi le mot qui a provoqué son bannisement? :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:05:06

Oyomanouille :d) :rechercher:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:18:50

Ah o_o tu as trouvé ça ou :fou: ?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:20:08

Sur un forum où tu t´es plaint :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment