Moi ze vous bats...
Aujourdui, ca s´est réchauffé avec un -10°C comme maximum sans le facteur vent qui faisait baisser la température.
Hier, un magnifique -20°C, comme maximum. La nuit avec le vent c´était environ -35°.
Mais la, on est quand meme le pays le plus affecté par les changements climatiques au monde... demain, 5°. En janvier, à Montréal, c´est du jamais vu >_<
AirFlash Posté le 17 janvier 2006 à 20:17:10
Le forum deviens de plus en plus vide....j´vous parle même pas de celui NGc
Ca reviendra...
Il y a eu un regain de vie pour le 95 000-105 000 posts, ca reviendra...