En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:20:25
Je m´en irais dormir dans le paradis blaaanc annn (8) La ou la vie commence dès le soleil levaaaant annn (8) Comme dans les rêves d´enfant ant...comme comme comme avant ann (8)
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 11:29:27
Dans cet ultime abîme du plus grand désordre où les chimères et les blasphèmes sont le centre de toute infinité, l´illimité Azathoth, ce sultan des démons dont aucune bouche n´ose dire le nom à voix haute, se goinfre au milieu des battements sourds et insensés d´abominables tambours et des faibles lamentations monotones d´exécrables flûtes au coeur de cavités inconcevables et sombres qui s´ouvrent au-delà du temps.
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:33:53
Ouah, c´est tiré de quel livre ? 2998
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 11:39:09
C´est un apercu de de ce qui t´attend si tu t´aventure dans le monde impie et abominable de H.P Lovecraft.
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:40:22
Ah ok Ca à l´air...spécial Mais pas ininterressant. Faut voir
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:42:11
3000 ème nouveau posts acclamez moi,publi chéri (h)
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 11:44:47
Lovecraft est quand même une référence dans le domaine du fantastique. Du gabarit de Tolkien.
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:45:39
On m´as dis pareil pour CS Lewis quand le Monde de Narnia est sorti J´te raconte pas la déception...même pu envie de lire les bouquins...
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 11:54:56
Oulà RIEN A VOIR!
On ne parle pas du même type de fantastique là.
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:55:00
[Clim] Posté le 17 janvier 2006 à 11:42:11 3000 ème nouveau posts acclamez moi,publi chéri (h)
Bonjour tout le monde
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 11:58:11
b´jour. y´a malcom là.
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:59:35
Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 11:58:11 b´jour. y´a malcom là.
ya surtout manger
J´y vais
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:08:16
Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 11:54:56 Oulà RIEN A VOIR!
On ne parle pas du même type de fantastique là.
Oui bah merci je les appris à mes dépends...mais c´est pas ce que la presse disait -_- j´me suis fais enflé comme de la bleusaille
Salut Oust
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:09:55
je l´ai *
Pas réveillé encore mwa
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 12:23:06
Revolution- Posté le 17 janvier 2006 à 11:59:35 ya surtout manger
Mangé devant malcom
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:24:59
Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 12:23:06 Revolution- Posté le 17 janvier 2006 à 11:59:35 ya surtout manger
Mangé devant malcom
C´est pas bien de manger devant la TV
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 12:26:51
M´en fout je suis tout seul là. Et je n´ais pas de scrupules
Car je suis........JE SUIS!!!!!!!! .........voilà
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:29:54
Tu es
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:30:00
Mwa le midi c´est pause télé + net
South Park suivi de Friends suivi des Simpsons Le tout sur trois chaines différents O_o