CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:20:25

Je m´en irais dormir dans le paradis blaaanc annn (8) La ou la vie commence dès le soleil levaaaant annn (8) Comme dans les rêves d´enfant ant...comme comme comme avant ann (8)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:29:27

Dans cet ultime abîme du plus grand désordre où les chimères et les blasphèmes sont le centre de toute infinité, l´illimité Azathoth, ce sultan des démons dont aucune bouche n´ose dire le nom à voix haute, se goinfre au milieu des battements sourds et insensés d´abominables tambours et des faibles lamentations monotones d´exécrables flûtes au coeur de cavités inconcevables et sombres qui s´ouvrent au-delà du temps.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:33:53

Ouah, c´est tiré de quel livre :-d ? 2998

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:39:09

C´est un apercu de de ce qui t´attend si tu t´aventure dans le monde impie et abominable de H.P Lovecraft.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:40:22

Ah ok :) Ca à l´air...spécial :o)) Mais pas ininterressant. Faut voir

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:42:11

3000 ème nouveau posts :fete: acclamez moi,publi chéri (h) :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:44:47

Lovecraft est quand même une référence dans le domaine du fantastique.
Du gabarit de Tolkien.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:45:39

On m´as dis pareil pour CS Lewis quand le Monde de Narnia est sorti :hum: J´te raconte pas la déception...même pu envie de lire les bouquins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:54:56

Oulà RIEN A VOIR!

On ne parle pas du même type de fantastique là.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:55:00

[Clim] Posté le 17 janvier 2006 à 11:42:11
3000 ème nouveau posts :fete: acclamez moi,publi chéri (h) :-d

:d) :bravo:

Bonjour tout le monde :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:58:11

b´jour.
y´a malcom là.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:59:35

Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 11:58:11
b´jour.
y´a malcom là.

:d) ya surtout manger :hap:

J´y vais :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:08:16

Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 11:54:56
Oulà RIEN A VOIR!

On ne parle pas du même type de fantastique là.

:d) Oui bah merci :hum: je les appris à mes dépends...mais c´est pas ce que la presse disait -_- j´me suis fais enflé comme de la bleusaille :snif2:

Salut Oust :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:09:55

je l´ai *

Pas réveillé encore mwa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:23:06

Revolution- Posté le 17 janvier 2006 à 11:59:35
:d) ya surtout manger :hap:

:d) Mangé devant malcom :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:24:59

Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 12:23:06
Revolution- Posté le 17 janvier 2006 à 11:59:35
:d) ya surtout manger :hap:

:d) Mangé devant malcom :oui:

:d) C´est pas bien de manger devant la TV :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:26:51

M´en fout je suis tout seul là.
Et je n´ais pas de scrupules :hap:

Car je suis........JE SUIS!!!!!!!!
.........voilà

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:29:54

Tu es :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:30:00

Mwa le midi c´est pause télé + net

South Park suivi de Friends suivi des Simpsons :content: Le tout sur trois chaines différents O_o

Malcolm j´les ai tous vu, à la longue ça saoule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:31:25

Moi ma pause c´est 24h/24h :rire2:
je suis michant :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment