CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:33

(8)Tout va bien tout tout tout va bien, tout va bien saufeuh que t´es laaaaaaaaaaaa (8)

Anne Roumanoff dans l´un de ces sketch :fou:

Blague à part, mwa ça va et vous ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:00:34

J´viens de me faire chourer 25 pièces :-(( :-(( Tain, c´est rageant ce truc !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:01:25

Dis son nom , je lui envoie une bombe :banzai:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:08:17

Chais pu son nom :( j´ai po fais gaffe :peur:

Rocker :d) Bon TWW :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:10:14

clim :d) va dans ta boîte au lettre ou en bas dans l´enclos , ça doit être marqué normalement :)

rock :d) :bye: bon TWW :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:32:25

J´efface tout moi aussi :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 13:42:28

:salut: a tous, on m´a prêté Gun le jeu de cow-boy (et moi j´adore les cow-boys, n´est-ce pas Clim :coeur: ).
C´est un vrai bon petit jeu d´action, peut trop court mais sinon c´est vraiment beau, fluide et bien foutu :oui:
Je comprends pas pourquoi JV.com sacque autant ce jeu, il est bien :snif: Par contre le boss de fin est vraiment trop dur :-(( :snif2:
Sinon vous avez beaucoup de profs absents :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 février 2006 à 13:43:22

http://www.infos-du-net.com/modules/xoopspoll/pollresults.php?poll_id=25

un nouveau sondage montre la revo cote a cote avec la ps3 de sony

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 février 2006 à 13:45:03

et un autre lien,qui parle,ou plutot cite,la "generation nintendo",et pas dans le bon sens

http://www.cyberpresse.ca/article/20060201/CPSOLEIL/60201185/5178/CPSOLEIL

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 février 2006 à 13:46:31

http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=1706

un autre lien,montrant different fake de l´interface revo

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 février 2006 à 14:07:20

:salut: tous le monde j´ai trouvé une BD super marante avec une fille intelectulement superieure
et son père qui est un noob
http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=1
meme si c´est :hs: avec le sujet que vous parliez,
je voulais le mettre, bonne lecture! :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:34:10

Me revoilà , mon prof d´éco fait grêve :)

Enfin un prof d´éco qui ne fait pas grêve n´est pas un prof d´éco :hap:

Mais j´ai cours à 16h :-(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:36:17

uchiha38 Posté le 02 février 2006 à 13:43:22
http://www.infos-du-net.c[...]ults.php?poll_id=25

un nouveau sondage montre la revo cote a cote avec la ps3 de sony

:d Le meilleur sondage du moment , c´est bien celui-là :content:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26471-16-0-1-0-0.htm :g)

Si ce sondage est représentatif , la Revolution va cartonner :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 14:49:29

Boarf ca parle révo -__-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 15:59:58

Ca veut rien dire mais c´est bien quand meme :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 février 2006 à 16:53:57

Oui moi :-d

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 février 2006 à 16:55:15

Moi aussi :gni:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 février 2006 à 17:01:25

Moi chuis partant , reste qu´à vous :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:03:08

Alors si vous arretiez de booster :-d

Palpitant votre convers :hap:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 février 2006 à 17:04:38

Bah oui, mais si tu voyais ma vie tu comprendrais...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment