En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:33
(8)Tout va bien tout tout tout va bien, tout va bien saufeuh que t´es laaaaaaaaaaaa (8)
Anne Roumanoff dans l´un de ces sketch
Blague à part, mwa ça va et vous ?
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:00:34
J´viens de me faire chourer 25 pièces Tain, c´est rageant ce truc !
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:01:25
Dis son nom , je lui envoie une bombe
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:08:17
Chais pu son nom j´ai po fais gaffe
Rocker Bon TWW
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:10:14
clim va dans ta boîte au lettre ou en bas dans l´enclos , ça doit être marqué normalement
rock bon TWW
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:32:25
J´efface tout moi aussi
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 13:42:28
a tous, on m´a prêté Gun le jeu de cow-boy (et moi j´adore les cow-boys, n´est-ce pas Clim ). C´est un vrai bon petit jeu d´action, peut trop court mais sinon c´est vraiment beau, fluide et bien foutu Je comprends pas pourquoi JV.com sacque autant ce jeu, il est bien Par contre le boss de fin est vraiment trop dur Sinon vous avez beaucoup de profs absents
un autre lien,montrant different fake de l´interface revo
Ice_blue
Niveau 9
02 février 2006 à 14:07:20
tous le monde j´ai trouvé une BD super marante avec une fille intelectulement superieure et son père qui est un noob http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=1 meme si c´est avec le sujet que vous parliez, je voulais le mettre, bonne lecture!
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:34:10
Me revoilà , mon prof d´éco fait grêve
Enfin un prof d´éco qui ne fait pas grêve n´est pas un prof d´éco
Mais j´ai cours à 16h
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:36:17
uchiha38 Posté le 02 février 2006 à 13:43:22 http://www.infos-du-net.c[...]ults.php?poll_id=25
un nouveau sondage montre la revo cote a cote avec la ps3 de sony
:d Le meilleur sondage du moment , c´est bien celui-là