CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:20:49

Donc plus de CDI en dessous de 26 ans quoi ?! ô_Ô
Ce sera toukours un CDD de 2 ans et renouvellement de contrart (peut-être enfin un CDI ^^) après...

Les médecins ils s´en foutent, le temps qu´ils finissent leurs études, ils ont plus 26 ans ! :o))

Humph -> Tu veux dire qu´il y en a qui aime l´espagnol ? Tu m´fais peur ! :peur: ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:20:59

Je ne suis pas contre les gens qui ont voté à droite... Mais pourquoi vous avez voté à droite ? :hap:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:21:31

mardi prochain y a grève des élèves :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:23:22

La honte, t´as voté à gauche ! :o))
Ou alors t´as pas voté, pas mal non plus ça pour montrer qu´on se soucie de son pays (j´avais écrit "anniversaire", je sais pas pourquoi :snif: ). :p)

Moi je suis comme King, je dis votez à gauche ! :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:25:11

Comme les socialistes s´en prennent à Villepin à l´Assemblée Nationale, excellent ! J´adore la politique dans ces moments là. ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:26:59

Ltspawn Posté le 31 janvier 2006 à 20:21:31
mardi prochain y a grève des élèves :)

:d) Non , les éléves ne peuvent pas faire grêves normalement.Mais comme tout citoyen , nous possédons le droit de manifester !

Fan-Nintendo Posté le 31 janvier 2006 à 20:20:49
Donc plus de CDI en dessous de 26 ans quoi ?! ô_Ô
Ce sera toukours un CDD de 2 ans et renouvellement de contrart (peut-être enfin un CDI ^^) après...

:d) Dans le projet de loi , le gouvernement appel cela :" la période de consolidation de l´emploie" ou un truc dans le style :hum:
La période d´essaie légale est normalement de 1 moi...
Mais c´est bien un CDI qui est signé avec l´employeur , seulement ce dernier peut vous virer à tout moment au cours des deux ans...

kinggoombas Posté le 31 janvier 2006 à 20:20:59
Je ne suis pas contre les gens qui ont voté à droite... Mais pourquoi vous avez voté à droite ?

:d) Le pire , c´est que je crois que même le MEDEF est contre !
Il aurait préféré une extension du CNE :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:30:37

Fan-Nintendo Posté le 31 janvier 2006 à 20:25:11
Comme les socialistes s´en prennent à Villepin à l´Assemblée Nationale, excellent ! J´adore la politique dans ces moments là. ^^

:d) Oui , dans ces moments , on se dit qu´il y a encore une vie politique en France :ange:

C´est beau quand même de voir tout les députés... :hap:

Emmanuelli a fait un excellent discours je trouve tout à l´heure :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:35:08

ShigeruMiyamoto :d) moi je parlais surtout de tout un bilan depuis 2002... La droite n´a pas été excellente, c´est le moins que l´on puisse dire...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:40:15

♠ Ex-futur modérateur du forum Revolution !

:d) :rire: ça je trouve que c´est pas mal mdr

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:42:59

Et oui maintenant c´est sûr, je prendrais bientôt le pouvoir ! :sournois:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:43:45

Que tu perdras un tout petit peu plus tard :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:51:05

Faut qu´on me dise un truc là : Fan = king :question:

Je le savais pas :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:52:23

Ne va pas croire que je suis cette chose ! :o))

Et puis je suis pas encore assez con pour m´auto parler sur msn. Quoique... ^_

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:55:54

Mouarf, j´ai compris le Ex. ^^
Je pense d´ailleurs être un des seuls, hein Fan ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:56:30

ShigeruMiyamoto Posté le 31 janvier 2006 à 20:51:05
Faut qu´on me dise un truc là : Fan = king :question:

:d) je ne la savais pas, on me cache des choses à moi :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:58:03

Ah oui :hap:

Mais c´était par rapport au message de king dans le topic des stats , j´ai regardé la mauvaise rubrique pour le plus ancien :rouge:

Et puis j´avais pas vu que j´avais repris le post de king dans mon message :rouge:

Désolé pour cette offense :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:00:37

Shigeru :d) Par contre, mes autres pseudos sont Humph et Oyomanouille :oui: :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:45

Bon , il y a quelqu´un ce soir :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:18:23

Hey, désolé pour le retard :snif2: Maintenant je suis la :hap: manque pu que notre petit Oyo national :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:21:21

Oui Yoyo viens :hap:

Malheureusement , je ne le voit pas connecté sur msn :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment