CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:36

a ce sujet je trouve le fake de ign vraiment moche !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:02:34

Imaginez Nights sur Révo en émulation :coeur: :bave:

Bref ton article est un bilan mon ptit Révo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:05:21

j´avais pas la megadrive... l´était bien cette console ?
mais sa ferait tjrs un argument de plus pour l´achat de la révo :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:50

(8) Et j´ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres
J´ai pu quitter la terre ferme en fête (8)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:46

papychampi Posté le 16 janvier 2006 à 22:05:21
j´avais pas la megadrive... l´était bien cette console ?
mais sa ferait tjrs un argument de plus pour l´achat de la révo :)

:d) Pourquoi utilisé l´imparfait ? Elle est toujours bien cette console :coeur: Faudrait que je la dépoussière de temps en temps :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:18

Clim :d) J´ai rien compris :o))

Révo :d) Je vais lire ton article :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:30

Bon c´est décidé, j´vais faire une demande sur le forum suggestion pour qu´ils mettent un smiley qui DANSE ou alors un smiley note de musique è_é

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:37

Hum une fois de plus clim nous sort un texte d´une chanson à l´eau de rose... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:08:16

comme ma 64 sa fait siiiiiiii longtemp que j´y ai pas jouer :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:08:43

clim :d) je crois qu´il y a déjà eu une demande mais en attendant tu peux toujours mettre ça :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:10:04

bonne nuit tout le :globe: demain controle de géo à 8H :snif2: @+ :sleep:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:11:07

Bon contrôle de géo alors :hap:

Essaye de me battre , j´ai eu 15 à mon dernier devoir de géo :fier:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:13:11

Bonne nuit, bon courage. Essaye de me battre, j´ai eu 15 à mon bac d´histoire géo :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:51

clim , je t´ais appuyé dans ta demande :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:20

Bon bah voila, ceux pour qui ça interesse un smiley musicos, venait le dire sur le forum suggestion :ange:

Merci à toi Revo :coeur: pour ton soutien

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:16:16

Bon bah voila, ceux pour qui ça interesse un smiley musicos, venait le dire sur le forum suggestion :ange:

Merci à toi Revo :coeur: pour ton soutien. Ca me prends à la gorge :snif:

C´est donc un soutien-gorge :o))

:dehors: x 9999999999

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:17:06

Je met le lien pour que les les gros faignants méchants n´aient pas d´excuse :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-1-0-1-0-0.htm :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:18:21

Oups, désolé pour ce demi-double post O_o

Merci pour le lien :o)) c´est vrai que y´a plein de feignants ici...tant mieux sinon y´aurait personne sur le forum :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:18:26

Je viens vous soutenir les mecs :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:20:18

[Clim] Posté le 16 janvier 2006 à 22:16:16
Bon bah voila, ceux pour qui ça interesse un smiley musicos, venait le dire sur le forum suggestion

Merci à toi Revo pour ton soutien. Ca me prends à la gorge

C´est donc un soutien-gorge

:dehors: x 9999999999

:d) :(
:ouch:
:doute:
:peur:
:fou:
:noel:
:question:
:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment