En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:36
a ce sujet je trouve le fake de ign vraiment moche !
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:02:34
Imaginez Nights sur Révo en émulation
Bref ton article est un bilan mon ptit Révo
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 22:05:21
j´avais pas la megadrive... l´était bien cette console ? mais sa ferait tjrs un argument de plus pour l´achat de la révo
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:50
(8) Et j´ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres J´ai pu quitter la terre ferme en fête (8)
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:46
papychampi Posté le 16 janvier 2006 à 22:05:21 j´avais pas la megadrive... l´était bien cette console ? mais sa ferait tjrs un argument de plus pour l´achat de la révo
Pourquoi utilisé l´imparfait ? Elle est toujours bien cette console Faudrait que je la dépoussière de temps en temps
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:18
Clim J´ai rien compris
Révo Je vais lire ton article
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:30
Bon c´est décidé, j´vais faire une demande sur le forum suggestion pour qu´ils mettent un smiley qui DANSE ou alors un smiley note de musique è_é
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:37
Hum une fois de plus clim nous sort un texte d´une chanson à l´eau de rose...
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 22:08:16
comme ma 64 sa fait siiiiiiii longtemp que j´y ai pas jouer
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:08:43
clim je crois qu´il y a déjà eu une demande mais en attendant tu peux toujours mettre ça
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 22:10:04
bonne nuit tout le demain controle de géo à 8H @+
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:11:07
Bon contrôle de géo alors
Essaye de me battre , j´ai eu 15 à mon dernier devoir de géo
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:13:11
Bonne nuit, bon courage. Essaye de me battre, j´ai eu 15 à mon bac d´histoire géo
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:51
clim , je t´ais appuyé dans ta demande
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:20
Bon bah voila, ceux pour qui ça interesse un smiley musicos, venait le dire sur le forum suggestion
Merci à toi Revo pour ton soutien
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:16:16
Bon bah voila, ceux pour qui ça interesse un smiley musicos, venait le dire sur le forum suggestion
Merci à toi Revo pour ton soutien. Ca me prends à la gorge