Oui, tu es le forumeurs le plus michant Après Humph et Knuc of course
Non je suis plus michant qu´eux, ils te le diront eux-même
C´est pas par toi que j´me suis fais mal accueillir ici
J´ai oublié palcouille tiens
Mais moi je suis le plus méchant parceque j´ai effacé plein de topics et j´ai floodé et j´ai bosoté
C´est le Précieux qui Nous à incité à le faire
"bosoté" Kéyako
Bon je commence les cours à une heure (et je finis à 6h )
5h de cours en une aprèm pfiou, bon courage
Boosté tête de bnfthjxrt!
[Clim] Posté le 17 janvier 2006 à 12:38:105h de cours en une aprèm pfiou, bon courage
et 4 heure dans la matiné une semaine sur deux
8h 12h
13h 18h
Mais c´est pas humain ça O_O
J´ai déjà fait 8h => 12h puis 13h => 19h en ce qui me concerne.
10h de cours quoi Mais là ces temps-ci c´est 10 heures de glande.
Tant mieux O_o
Me rappele, ma soeur quand elle était a la FAC elle faisait 8h >> 20h
20h c´est rare quand même.
Boui, bon elle avait 1h pour manger le midi quand même. Mais ça fait 11h quoi XD
Ptain, vive l´horaire Québecois
5h maximum par jour
4 heures de cours le Mardi et le Jeudi pour moi.
Mais le Lundi 9 heures - 17 heures 30...
Enfin, je vais pas me plaindre.
Non c´est clair, 9h - 17h30 c´est largement acceptable j´faisais 8h - 17h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi l´année dernière T_T
Rebonjour
Vive les réunions parents-profs , la salle de TPE était prise de 5h à 6h
B´soir
Personne
tout seul