CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:05:47

Wahou, passionant. :o))

:dehors:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:08:47

:content:

enfin :)

la forme révo?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:10:42

Whitesstripes Posté le 17 janvier 2006 à 18:05:47
Wahou, passionant. :o))

:d) N´est-ce pas :-)))

[Arachnyd] Posté le 17 janvier 2006 à 18:08:47
:content:

enfin :)

la forme révo?

:d) Oui merci :)

Et toi ? :hap:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:54

ça peut aller :)

des news de la révo aujourd´hui ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:12:04

Boosteur de chars. :-p

"N´est-ce pas :-)))"

Tu le dis toi-même. :o))
:dehors: de nouveau... ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:13:52

[Arachnyd] Posté le 17 janvier 2006 à 18:11:54
ça peut aller :)

des news de la révo aujourd´hui ?

:d) Nitendo continue sa grande campagne de non-information :snif:

Whitesstripes Posté le 17 janvier 2006 à 18:12:04
Boosteur de chars. :-p

:d) pourquoi :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:14:49

Tu fais des copier/coller de partout gredin. :snif:

Cherche pas pourquoi je me comporte bizarrement, je suis un peu enervé/exité/dégouté/taré aujourd´hui.
C´est au choix...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:16:38

Whitesstripes :d) tu préfére comme ça ? :hap:

Excuse moi d´amplifier tes sentiments multiples et exacerbés :snif:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:16:49

Whitesstripes --> :-(

vive les cours pendant l´hiver :fete:

c´est tellement joyeux :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:18:38

Oust -> Non... :hap:

Oust ! :sors:
:o))

Arachnyd -> Bof, sauf quand y´a de la neige. :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:22:15

:snif2: il neige jamais ici :snif2:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:55

mon dernier post était ironique bien sûr, je hais les cours pendant l´hiver :-((

j´préfère bouger avec des amis, aller au ciné...

En même temps je me dis, en été c´est pareil :o))

je hais les cours ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:31:16

Pour tout ceux qui comme moi attendent des nouvelles de nos petits yoshi chéris , les admins nous narguent :snif2:

:d) https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

Je suis sûr que le plantage du site est un complot de Dinowan , la preuve il nous hait :d) http://antre-jv.dyndns.org/archiveswebcam.php?numero=1122042600
et il est complétement mégalo :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_00000020_dossier.htm

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:36:24

J´aime Yoshi :coeur:

quelqu´un a joué à Yoshi´s story sur Nintendo 64 ?

Humph
Humph
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:40:05

Mouais, il etait pas sensationnel.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:42:11

oué c´est vrai, il était marrant la première demi-heure mais après...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:45:09

Je doute que quelqu´un apporte une réponse positive à ma question mais bon...
Quelqu´un a vu les 4 premiers épisodes de la saison 5 de 24?
Sensationnel :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:46:09

Désolé mouffle mais la TV n´est pas mon messie :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:49:52

A part si tu captes les chaines US, je ne parlais pas de TV :hap:
Nuance^^ De toute façon, ya bien que ce brave pichu qui est là pour en parler :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:59:39

Bouyou bouyou bouyou :hap: Il fait chaud aujourd´hui dites donc, 5°, fiou :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment