quelqu´un a joué à Yoshi´s story sur Nintendo 64 ?
Humph
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:40:05
Mouais, il etait pas sensationnel.
[Arachnyd]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:42:11
oué c´est vrai, il était marrant la première demi-heure mais après...
Super-mouffle
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:45:09
Je doute que quelqu´un apporte une réponse positive à ma question mais bon... Quelqu´un a vu les 4 premiers épisodes de la saison 5 de 24? Sensationnel
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:46:09
Désolé mouffle mais la TV n´est pas mon messie
Super-mouffle
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:49:52
A part si tu captes les chaines US, je ne parlais pas de TV Nuance^^ De toute façon, ya bien que ce brave pichu qui est là pour en parler
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:59:39
Bouyou bouyou bouyou Il fait chaud aujourd´hui dites donc, 5°, fiou