Oui il a neigé ce matin , ça tenait sur la route mais là ça a fondu
Mais il fait encore plus froid
Pour la minute Nintendo , d´habitude je la lis sur puissance-nintendo
"Viva la Revolution!"
elle a vraiment dis ça ou c´est l´interviweur qui l´a ajouté 