CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:53

ouai,il a trop neigé,c´est bien pour ca que je suis bloqué chez moi se soir!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:34:38

Même si ça n´a rien à voir avec nintendo, j´ai fini Half Life 2, c´est trop génial comme jeu :content: (moins qu´un Zelda, on est d´accord^^)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:34:40

moi aussi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:35:27

moi,pas reussi a aller au bout de HL2je me suis lassé,je finis aucun jeu de toutes façon,par contre,je commence tous!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:36:01

mois aussi je suis aller m´amuser avec la neig tout a l´heure et comme on ne faisaient pas la diférence entre le trotoir et la route je me suis gamélé en plus j´avais le pantalon trempé maintenant j´ai mal a la gorge j´ai du atrapé froid

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:36:04

revolution :d) oui oui je suis richardson :o))

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:36:48

:salut: les gars !

Sa va ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:37:03

Oui il a neigé ce matin , ça tenait sur la route mais là ça a fondu :snif:

Mais il fait encore plus froid :mort:

Pour la minute Nintendo , d´habitude je la lis sur puissance-nintendo :)

"Viva la Revolution!" :d) elle a vraiment dis ça ou c´est l´interviweur qui l´a ajouté :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:37:38

uchiha :d) en même temps, je l´ai fini en facile, je n´aime pas trop m´attarder sur les jeux PC, je ne sais pas pourquoi.
Mais je pense que je vais refaire des chapitres qui m´ont bien plu, comme le voyage en buggy par exemple :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:38:45

a nantes c´est tout blanc

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:16

bon,a part ca,pour parler de quelquechose,je suis en train de me faire un truc comme ca:

http://www.allinbox.com/cmomo/cmomo.htm

pour ceux que ca interesse:

http://allinbox.com/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:41

a vannes aussi,tout blanc

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:41:12

Bah à Paris, il n´y a pas de neige, que c´est triste Paris :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:41:28

uchiha38 :d) Vive le systéme D :ok:
Si l´image est aussi belle que ça , ça vaut le coup :ouch:
Je sens que je vais piqué un rétroprojecteur à mon lycée :fou:

Pour la neige , j´ai éclaté ma classe en ramenant une énorme boule de neige dans les couloirs entre les deux heures de géo :hap:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:42:11

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:24

Revolution- Posté le 28 janvier 2006 à 22:37:03 "Viva la Revolution!" :d) elle a vraiment dis ça ou c´est l´interviweur qui l´a ajouté

:d) c´est clair que ça fait bizarre, elle est trop dans son trip si c´est elle^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:44

:salut: le floodeur :)

Alors t´aimes pas Sony :question: parceque ton adresse msn est assez explicite :rire:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:49:36

c´est sur que la siene ringardise toute les autre
adresse msn surtout la miene :snif:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:51:13

:lol: J´ai rien contre SONY mais, à la base, j´avais créé ce pseudo pour flooder sur PS3, mais je me suis pas fait bannir et je m´y suis attaché. :snif:

Alors je vais créer un pseudo spécial flood, un vrai : Floodeur_Deluxe :ok:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:51:56

Et toi tu m´as l´air d´un fan de Larcenet.

Karoutcho. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment