CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:29:54

Mais nous sommes tous dans le même cas que toi Chaude-annes :ok:
:fou:
:banzai: Vas-y Alex-Shi7 :banzai:

Mais ça ne fait pas très crédible l´excuse "version béta", dans ce cas, pourquoi ils ne nous l´ont pas dit dés le départ :question:
Bref j´ai l´impression qu´ils accumulent les problèmes techniques au fur et à mesure du temps car le lien retarde de plus en plus le retour à la normal.
Au début, c´était "indispo pour quelques instants" puis "jusqu´au lendemain" et là maintenant pour plusieurs jours :sarcastic:
Se foutrait-on de nous :question:

Enfin pour finir ce post, je défie le petit Révolution- de trouver des fautes d´orthographe dans ce long post, car soi-disant je ne sais pas écrire correctement le français :sarcastic: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:33:31

Alexi :d) Une seule personne peut m´appeller " Chaude - anne " et c´est Ninou ( le créateur ) et si vous voulez m´appeller comme ça, demandez lui l´autorisation :nha: :-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:41:33

C´est bon il m´autorise :o))

Non mais sérieusement je suis sur qu´il ne verra aucun inconvénient à ce que je t´appelle comme ça :-d :-p

Révo :d) T´es encore en train de chercher ou quoi :question: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:55

Je passe pour une femelle en chaleur :hum: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:44:42

chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 20:43:55

Je passe pour une femelle en chaleur

:d) Comme d´hab´ :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:24

:rire:

Va-t-en AF :snif2:

Retourne sur le forum GC :snif2: :o))

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:49:19

Alexi7 :d) je regarde Naruto :-d

Mais il n´y avait pas de fautes dans ton message à vue d´oeil :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:51:27

HiroshiYamauchi :d) J´ai vu tout les épisodes :coeur:

Excellent ^^ En ce moment j´m´attaque au manga 27 :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:01

AF :d) T´as de la chance de tous les avoir vus :snif2:

J´ai vu que le n°1 moi XD
Les autres sont pas encore arrivé :hum: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:48

Cho :d) tu peux toujours lire les mangas en attendant ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:58

Combien ils coutent exactement :fou:

Histoire que je m´organise :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:23

Merci AF ^^

( Il m´a repondu sur MSN :o)) )

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:09:11

Un pote m´a filé les épisodes 141 à 144 en VOSTF mais je n´ais pas vu les 140 premiers :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:13:30

:rire:

C´est pas bien de commencer par la fin :snif2: :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:04

chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 21:13:30
:rire:

C´est pas bien de commencer par la fin :snif2: :o))

:d) mais non c´est pas la fin , je vais vous expliquez ce que c´est la fin :hap:

En fait Naruto va...

...Comment ça :spoiler: ?!

:hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:18:34

T´as pas interet de m´expliquer :snif2: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:46:47

Je sens que mon Yoshi me réclame T_T

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:47:39

Sors ton Eagle et va decimer les créateurs du site :sournois:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:54:03

C´est décidé , je viens ici :fier:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:59:18

Un article sur la fonction de rétrocompatibilité de la Revolution :d) http://overgame.com/page/21727.htm

Je suis en train de le lire :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment