En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:29:54
Mais nous sommes tous dans le même cas que toi Chaude-annes Vas-y Alex-Shi7
Mais ça ne fait pas très crédible l´excuse "version béta", dans ce cas, pourquoi ils ne nous l´ont pas dit dés le départ Bref j´ai l´impression qu´ils accumulent les problèmes techniques au fur et à mesure du temps car le lien retarde de plus en plus le retour à la normal. Au début, c´était "indispo pour quelques instants" puis "jusqu´au lendemain" et là maintenant pour plusieurs jours Se foutrait-on de nous
Enfin pour finir ce post, je défie le petit Révolution- de trouver des fautes d´orthographe dans ce long post, car soi-disant je ne sais pas écrire correctement le français
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:33:31
Alexi Une seule personne peut m´appeller " Chaude - anne " et c´est Ninou ( le créateur ) et si vous voulez m´appeller comme ça, demandez lui l´autorisation :nha:
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:41:33
C´est bon il m´autorise
Non mais sérieusement je suis sur qu´il ne verra aucun inconvénient à ce que je t´appelle comme ça
Révo T´es encore en train de chercher ou quoi
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:55
Je passe pour une femelle en chaleur
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:44:42
chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 20:43:55
Je passe pour une femelle en chaleur
Comme d´hab´
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:24
Va-t-en AF
Retourne sur le forum GC
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:49:19
Alexi7 je regarde Naruto
Mais il n´y avait pas de fautes dans ton message à vue d´oeil
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:51:27
HiroshiYamauchi J´ai vu tout les épisodes
Excellent ^^ En ce moment j´m´attaque au manga 27
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:01
AF T´as de la chance de tous les avoir vus
J´ai vu que le n°1 moi XD Les autres sont pas encore arrivé
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:48
Cho tu peux toujours lire les mangas en attendant ^^
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:58
Combien ils coutent exactement
Histoire que je m´organise
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:23
Merci AF ^^
( Il m´a repondu sur MSN )
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:09:11
Un pote m´a filé les épisodes 141 à 144 en VOSTF mais je n´ais pas vu les 140 premiers
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:13:30
C´est pas bien de commencer par la fin
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:04
chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 21:13:30
C´est pas bien de commencer par la fin
mais non c´est pas la fin , je vais vous expliquez ce que c´est la fin
En fait Naruto va...
...Comment ça ?!
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:18:34
T´as pas interet de m´expliquer
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:46:47
Je sens que mon Yoshi me réclame T_T
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:47:39
Sors ton Eagle et va decimer les créateurs du site
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:54:03
C´est décidé , je viens ici
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:59:18
Un article sur la fonction de rétrocompatibilité de la Revolution http://overgame.com/page/21727.htm