En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:20:35
Cool, déjà deux soutiendeurs plus que 9998 et ptete qu´on aura droit à not´ smiley...
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:20:57
C´est bon j´ai posté pour le smiley musical.
Pas un post original j´avoue
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:22:12
Ca attire pas les foules en tout cas
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:23:35
http://barthou.tk/ pour découvrir les secrets de mon lycée
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:24
C´est grâce à ton lycée que nous avons réelement engagé notre vraie première conversation que des motions
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:25:56
Oui a propos du pont d´Espagne etc
Que de souvenirs lointaints...de deux semaines
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:31:23
Un type veux un danseur disco pour le smiley musical
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:55
J´crois que c´était même la semaine dernière en fait
Un disco dancer, ça pourrait être tripan, un mini travolta
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:06
Une semaine seulement
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:31
J´crois bien ouais...Le temps passe pas si vite que ça finalement
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 22:38:52
pourquoi vous avez migré,vous voulez pas de moi
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:42:01
Quelle conversation...passionante...
Je vais pas tarder à y aller moi
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:44:03
je disais pas ça pour toi FoxMc
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 22:44:15
bon,bah je m´en vais aussi alors! tout le monde!
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 22:45:09
ok mais je m´en vais quand même! ciao
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:46:32
Bonne nuit tout le monde
Espérons que demain, nos yoshi soit revenus, mais j´en doute
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:46:36
Fox
foxMcjab Posté le 21 juin 2005 à 14:21:14 c´est marqué dessus comme le port salut!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:04:04
Fan-Nintendo Posté le 23 août 2005 à 12:44:19 Moi j´aime bien "The 70´s Show"... Je suis pas sûr du titre, mais cette série est géniale ! Sinon j´aime bien aller au basket aussi !
The 70´s Show
tout le monde (personne )
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:11:31
Si moi, mais je vais me coucher, je suis fatigué, en plus j´ai la crève