En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 13:07:53
Vous n´avez pas interêt à m´appeller plus longtemps Yoyo, sinon la puissance du Yog-Shoggoth va déferler sur vous et votre équilibre mental va s´en trouvera boulversé jusqu´à ce que vous disparaissiez tous dans les abymes du temps....
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:57
Alexi Alors la t´abuse, je suis cité en dernier alors que mon Ego vous ordonne à TOUS de me dire bonjour en PREMIER !! Personne ne m´aiiime !!
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:42
Révo Oui depuis mercredi derniere je suis en plein temple de la forêt, et je n´ai encore pas mourru du tout du jeu pour l´instant
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:49
Et mais non, spo possib´ ça pisque chuis Dieu, Dieu étant immortel, j´peux continuer à t´appeler Yoyo sans problèmes
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:09:53
Bein Yoyo pourquoi tu t´énerves ?
Tu préfére que je t´appelle nouille ?
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:04
Clim excuse moi de t´avoir cité en dernier . Pour me faire pardonner, je vais voter pour toi aujourd´hui
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:11:07
Alexi Non, je ne voudrais point gacher ton vote d´aujourd´hui, j´expie ta faute et te pardonne, tu peux voter pour qui tu le désire, tu es libre
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 13:16:04
Je veux qu´on m´appele Oyo, ou monsieur, au choix
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:16:58
Et monsieur Yoyo
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:17:04
Clim SALOPARD T´aurais pas pu le dire avant Tant pis c´est fait j´ai voté pour toi J´espere que tu m´en seras reconnaissant
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 13:18:44
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:18:55
Persone ne vote pour moi ? Je suis tellement taupe-coule pourtant
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:19:51
Alexi Oui, je saurais apprécié ton geste à sa juste valeur en te pourfandant dès ce soir
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:10
t´es trop jeune sr les forums
Yoy Pourquoi tu pleures, quelqu´un t´a fait du mal
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:21:22
Alexi7 Posté le 18 janvier 2006 à 13:20:10 t´es trop jeune sr les forums
Et moi alors
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:27
à Tous
Bon...profition de cette aprem ensoleillé
Pour....révisé?
Jouer MKDS
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:58
AF
Moi j´ai un DM de math à faire
Mais rien ne presse
fan-nintendo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:37
Bonjour tout le monde !
Comment va la vie ?
Je hais le volly
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:47
Shishi Merde... OK bon Axelis, t´es cool je vois dans ta carte de visite que tu as une amstrad CPC 128 comme moi , c´est pourquoi je te réserve un bon petit vote fort amical sur le topic du meilleur forumeur J´espere que tu sais comment me remercier
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:25:50
Votez pour moi ou je ferai en sorte que chacuns d´entre vous se zombifie et se retrouve obliger d´acheter une ps3 (manipulation mentale à distance, un truc de ouf)