CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:07:53

Vous n´avez pas interêt à m´appeller plus longtemps Yoyo, sinon la puissance du Yog-Shoggoth va déferler sur vous et votre équilibre mental va s´en trouvera boulversé jusqu´à ce que vous disparaissiez tous dans les abymes du temps....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:57

Alexi :d) Alors la t´abuse, je suis cité en dernier :-(( alors que mon Ego vous ordonne à TOUS de me dire bonjour en PREMIER !! :snif2: Personne ne m´aiiime !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:42

Révo :d) Oui depuis mercredi derniere je suis en plein temple de la forêt, et je n´ai encore pas mourru du tout du jeu pour l´instant :fier: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:49

Et mais non, spo possib´ ça pisque chuis Dieu, Dieu étant immortel, j´peux continuer à t´appeler Yoyo sans problèmes :-)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:09:53

Bein Yoyo pourquoi tu t´énerves ? :hap:

Tu préfére que je t´appelle nouille ? :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:04

Clim :d) excuse moi de t´avoir cité en dernier :snif: . Pour me faire pardonner, je vais voter pour toi aujourd´hui :-))) :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:11:07

Alexi :d) Non, je ne voudrais point gacher ton vote d´aujourd´hui, j´expie ta faute et te pardonne, tu peux voter pour qui tu le désire, tu es libre :hap: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:16:04

Je veux qu´on m´appele Oyo, ou monsieur, au choix :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:16:58

Et monsieur Yoyo :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:17:04

Clim :d) SALOPARD :o)) T´aurais pas pu le dire avant :-(( :-d
Tant pis c´est fait j´ai voté pour toi :honte: :o))
J´espere que tu m´en seras reconnaissant :hap: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:18:44

:snif2:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:18:55

Persone ne vote pour moi ? Je suis tellement taupe-coule pourtant :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:19:51

Alexi :d) Oui, je saurais apprécié ton geste à sa juste valeur en te pourfandant dès ce soir :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:10

t´es trop jeune :-p sr les forums :-p

Yoy :d) Pourquoi tu pleures, quelqu´un t´a fait du mal :question: :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:21:22

Alexi7 Posté le 18 janvier 2006 à 13:20:10
t´es trop jeune :-p sr les forums :-p

:d) Et moi alors :content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:27

:salut: à Tous :ok:

Bon...profition de cette aprem ensoleillé :o))

Pour....révisé? :rire:

Jouer MKDS :oui:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:58

:salut: AF

Moi j´ai un DM de math à faire :o))

Mais rien ne presse :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:37

Bonjour tout le monde !

Comment va la vie ? :snif:

Je hais le volly :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:47

Shishi :d) Merde...
OK bon Axelis, t´es cool :cool: je vois dans ta carte de visite que tu as une amstrad CPC 128 comme moi :cool: , c´est pourquoi je te réserve un bon petit vote fort amical sur le topic du meilleur forumeur :ok: :-))) J´espere que tu sais comment me remercier :o))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:25:50

Votez pour moi ou je ferai en sorte que chacuns d´entre vous se zombifie et se retrouve obliger d´acheter une ps3 (manipulation mentale à distance, un truc de ouf) :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment