Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:35:56
[...]
Humph -> Pique pas les vannes du Chat de Philippe Geluck saligaud
Hein quoi qu´est ce qu´il y a
[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:35:56
[...]
Vous trouvez pas ça un peu fouilli le fait que lorsque nous citons les autres forumeurs, les smiley apparaissent désormais dans le nouveau posts
J´avais meme pas remarqué 