CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:39:27

King :d) De moi surtout :o))

Fan :d) Gelluck est marrant, mais de la à dire que c´est le plus drôle du monde :o)) Frank Dubosc est marrant, en plus il est né en Seine Maritime, je suis pas chauvin mais voila quoi :-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:39:27

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:38:20

Je me déco d´msn au moment ou Fan se co. Que cela signifie-t-il donc ?

-> Putain ça se déconnecte tout seul chez moi ! ô_Ô
C´est le bordel cette emrde !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:39:37

Clim -> Tu es Fan !

Fan -> J´avoue, je vais même me faire un pseudo exprès. :p)

King -> C´est malheureux mais oui, j´ai essayé des médicaments mais sans résultats...

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:39:41

Whitesstripes Posté le 20 janvier 2006 à 17:35:56
[...]
Humph -> Pique pas les vannes du Chat de Philippe Geluck saligaud

:d) Hein quoi qu´est ce qu´il y a :hap:

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:35:56
[...]
Vous trouvez pas ça un peu fouilli le fait que lorsque nous citons les autres forumeurs, les smiley apparaissent désormais dans le nouveau posts

:d) J´avais meme pas remarqué :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:39:59

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:38:20
Je me déco d´msn au moment ou Fan se co. Que cela signifie-t-il donc ?

:d)tu es naze ou tu es à côté de la plaque, à toi de choisir :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:40:48

Humph :d) Quel sens de l´observation :o))

Regarde Fan, on a posté en même temps :coeur:

King :d)Les deux mon capitaine.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:41:18

Comme c´est rigolo, nous avons foiré le même smiley.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:41:24

Fan-Nintendo Posté le 20 janvier 2006 à 17:38:23
Whites -> Philippe Geluck... L´homme le plus drôle du monde serait donc Belge ? ô_Ô ^^

:d) Bah non l´homme le plus drôle, c´est humph :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:42:25

Mais Humph n´est pas un Homme :(

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:42:46

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:40:48
[...]
Humph :d) Quel sens de l´observation

:d) Pourtant je suis premier de la classe en analyse :snif:

kinggoombas Posté le 20 janvier 2006 à 17:41:24
[...]
:d) Bah non l´homme le plus drôle, c´est humph

:d) Viens faire poutoux :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:42:50

clim :d) je ne trouve pas ça rigolo mais oui en effet, tu as un grand sens de l´observation toi aussi :hap:

Fan-Geluck
Fan-Geluck
Niveau 1
20 janvier 2006 à 17:43:31

Spécialement pour Fan. :coeur: Même sur la CDV d´ailleurs. :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:44:22

[Clim] Posté le 20 janvier 2006 à 17:42:25
Mais Humph n´est pas un Homme :(

:d) là j´avoue qu´effetivement, je me suis donc trompé, pardonnez-moi alors, c´est bien Geluck le plus drôle :snif:

humph :d) la prochaine fois peut-être :peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:45:44

Comme dirais le Père Fouras (on ne prononce pas le S y parait o_o ) :
"hooooo.....hmmmm....

  • lance la clef*
  • plouf*

Gniarf gniarf..."

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:48:00

Climt -> Effectivement, on ne prononce pas le S mais si tu l´ajoute ça lui donne un p´tit style jeune ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:48:20

J´ai l´impression qu´ils ont créé ce forum trop tôt, on a vraiment rien à dire sur la revolution et ça va durer encore des mois comme ça. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:49:15

Fan :d) Tu es déjà allé à Fouras ? :hap:

King :d) Encore 110 jours de patience avant d´avoir les premières VRAIES info. Donc encore 110 jours avant l´E3 :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:49:37

king -> Mais si, il y a plein de choses à découvrir sur http://www.nintendo-gamers.net ! :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:50:35

Il y´a une conférence au mois de mars qui parlera du wifi connection de la DS peut être ils en toucheront un petit mot sur la Révolution :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:51:08

Fan :d) J´me suis inscris à ce site la ? J´m´en rappele plus o_o Aide moi è_é

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment