CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:20:03

Rassurez moi, y´a aucun couillon qu´a posté un message exprès pour les 20 000 au moins ? :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:21:19

Lapidez-moi, je croyais qu´il y´avait 200 118 messages quand je suis arrivé.
Honte à moi. :rouge:

Bon sinon vous allez bien tous ? ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 février 2006 à 21:22:52

Oui je vais bien mais bon va faire un petit tour sur mon lien de la page précédente :hap: :svp:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 21:44:56

:salut: whites

Le forum Solomon´s Club s´anime à nouveaux :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:58:43

Mouarf le forum des boulets en fait. :dehors:

Désolé de l´absence. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:01:10

J´avais même pas vu que vos posts avaient 20 minutes :rouge:

Je parlais un peu dans le vide :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:11:59

C´est dingue ça, y´a des périodes sur jvcom ou y´a PERSONNE, nulle part O_o

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:14:16

Oui , c´est étrange :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:18:16

T´inquiète, je ne t´abandonne pas :hap:

Je sens que la soirée va être morte, déserte et vide quand même :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:20:25

J´espére pas :hap:

Ton topic est toujours vivant :)

Mais plus pour longtemps... :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:21:26

:salut:

:-d c´est la premier fois que je vien sur le forum revolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:21:53

Tss, mauvaise langue :o)) C´est ce que tout le monde dit depuis de long mois. Pourtant, entre ce matin 2h50 et ce soir 22h22, il y a eu plus de 10 pages de topic :hap: na !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:23:36

:salut: kamuko

Tu verras , lorsque le topic de clim sera mort , tu viendras plus souvent :sournois:

:o))

clim :d) c´est grâce (à cause :o)) ) de l´élections ça :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:12

Oust :d) è_é t´es méchant :snif2: Tu dis des choses vilaine :snif2:
Meurt donc, vil serpent :o))

Kam :d) Salut, je te conseille d´éviter tout de suite le boost, comme sur mon topic, mais en pire :peur:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:25:47

peut etre mais il est pas mort pour l´instant

mais je peut suivre 2 forum en meme temps

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:27:17

Moi je suis sur 3 forums à la fois :cool: Ce qui est excellent vu qu´il y a pas grand monde sur chaque, comme ça je peux tout bien suivre :-p

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:00

Moi je gére 7 forums en même temps :cool:

Plus mon yoshi :coeur:

Et msn aussi :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:29:32

moi que deux avec msn :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:30:23

Ah bah le Yoshi, il est en train de pondre, en tout cas il se prépare pour la nuit :o)) J´espère que le cours de l´oeuf sera très faible demain :sournois: comme ça j´en achète 2, et après demain, il est super haut, et je vens les 6 :-d :content:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:31:21

Clim , tu es un "zinzin" :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment