En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:20:03
Rassurez moi, y´a aucun couillon qu´a posté un message exprès pour les 20 000 au moins ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:21:19
Lapidez-moi, je croyais qu´il y´avait 200 118 messages quand je suis arrivé. Honte à moi.
Bon sinon vous allez bien tous ? ^^
Alexi7
Niveau 10
05 février 2006 à 21:22:52
Oui je vais bien mais bon va faire un petit tour sur mon lien de la page précédente
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 21:44:56
whites
Le forum Solomon´s Club s´anime à nouveaux
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:58:43
Mouarf le forum des boulets en fait.
Désolé de l´absence. ^^
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:01:10
J´avais même pas vu que vos posts avaient 20 minutes
Je parlais un peu dans le vide
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:11:59
C´est dingue ça, y´a des périodes sur jvcom ou y´a PERSONNE, nulle part O_o
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:14:16
Oui , c´est étrange
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:18:16
T´inquiète, je ne t´abandonne pas
Je sens que la soirée va être morte, déserte et vide quand même
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:20:25
J´espére pas
Ton topic est toujours vivant
Mais plus pour longtemps...
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:21:26
c´est la premier fois que je vien sur le forum revolution
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:21:53
Tss, mauvaise langue C´est ce que tout le monde dit depuis de long mois. Pourtant, entre ce matin 2h50 et ce soir 22h22, il y a eu plus de 10 pages de topic na !
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:23:36
kamuko
Tu verras , lorsque le topic de clim sera mort , tu viendras plus souvent
clim c´est grâce (à cause ) de l´élections ça
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:12
Oust è_é t´es méchant Tu dis des choses vilaine Meurt donc, vil serpent
Kam Salut, je te conseille d´éviter tout de suite le boost, comme sur mon topic, mais en pire
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:25:47
peut etre mais il est pas mort pour l´instant
mais je peut suivre 2 forum en meme temps
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:27:17
Moi je suis sur 3 forums à la fois Ce qui est excellent vu qu´il y a pas grand monde sur chaque, comme ça je peux tout bien suivre
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:00
Moi je gére 7 forums en même temps
Plus mon yoshi
Et msn aussi
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:29:32
moi que deux avec msn
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:30:23
Ah bah le Yoshi, il est en train de pondre, en tout cas il se prépare pour la nuit J´espère que le cours de l´oeuf sera très faible demain comme ça j´en achète 2, et après demain, il est super haut, et je vens les 6