Chui un tueur moi vous faites des fautes je vous crèves allez les pro-N @1deC4
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:45:00
CRS Oyo a plus de classe que toi : /
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:59:43
Il y a un modo gba ?
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:11:22
[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 00:32:23 Oyo es tu la ?
Ouiiiiiiiii monsiiiiiiiiiiieur que vulez-vu??????? Quelle sont vos désirs quelle sont vos attentes quels sont vos ordrrrrrres? Le modo c´est Taupe mon kingou Et personne n´a encore trouvé l´énigme de ma citation, tant pis