CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:23:56

T´es sur le mauvais topic, ouste!
Et de quel point parles-tu?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:35:18

Je sais je passe pas beaucoup mais bon... Mon forum a été accepté. :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-17-0-1-0-0.htm

:siffle:

Humph
Humph
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:12

Il ne reste qu´à attendre que ton smiley soit accepté. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:38:29

non c´est nul ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:43:46

Biiiiiiien!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:29:34

un forum smash bros revolution ? ouais... ça sert à quoi vu qu´on n´a aucune info dessus ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:08:39

Vous croyez que créé un topic "cultura-quizz" serait une bonne idée ? C´est un peu HS mais bon ...

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
25 janvier 2006 à 23:09:29

Y´a déjà trop de sujet HS ici alors évite :ok:

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
25 janvier 2006 à 23:12:53

Mais tu peux le faire sur le forum Blabla de - de 15 ans Okey

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:54:30

lu les couche tard,encore du monde sur se forum?

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:03:52

"lu les couche tard,encore du monde sur se forum?"

Oulala

Salut les coucheS tard, encore du monde sur Ce forum ?

Attention je t´ai à l´oeuil toi :-(-(

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:07:16

Bientôt j´aurais mon psedo en rouge comme ça, ça me différenciera des autres, eh oui je suis supérieur à vous il me faut donc une distinction :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:18:00

tkt pas on a deja un modo... qui est rarement la.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:32:23

Oyo es tu la ? :snif:

GBA :d) Ah, on a un modo ? :o))

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:36:31

Oui Clim j´suis là mon coco pourquoi ?

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:38:20

Regardez moi un peux la leçon que j´ai été donner au modérateur du forum DS

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-901525-1-0-1-0-0.htm

:-d c´est qui le B.O.S.S ?? ???

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:41:43

Chui un tueur moi vous faites des fautes je vous crèves :-d allez les pro-N @1deC4 :rire2: :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:45:00

CRS :d) Oyo a plus de classe que toi : / :o)) :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:59:43

Il y a un modo gba ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 10:11:22

[Clim] Posté le 26 janvier 2006 à 00:32:23
Oyo es tu la ? :snif:

:d) Ouiiiiiiiii monsiiiiiiiiiiieur que vulez-vu???????
Quelle sont vos désirs quelle sont vos attentes quels sont vos ordrrrrrres? :hap:
Le modo c´est Taupe mon kingou :)
Et personne n´a encore trouvé l´énigme de ma citation, tant pis :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment