CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:53:58

Humph Posté le 23 janvier 2006 à 18:52:06

Dragon Ball Gt est ridicule au possible.
Goku 4, avec des poils roses, superbe.

:d) Tout a fait d´accord, je me demande pourquoi y ont crée cette série, même si on voit Goku ssj4 je trouve que l´histoire est minable et qu´elle gache la superbe épopée de DBZ :coeur: :-)

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:55:48

kinggoombas Posté le 23 janvier 2006 à 18:53:27
[...]
oui c´est vrai que dragon ball GT est complètement naze mais on est obligé de prendre cette suite comme vraie, point final

:d) Non puisque ce n´est pas Toriyama qui l´a crée. Point final :hap:

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:56:02

salut!!!
j m incruste! :cool:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:56:33

ouai,mais ca reste dbz,meme si je n´ai jamais vraiment accroché les gt,je les ai tous(DB DBZ et dbgt)
maintenant,je suis sur les naruto,meme si j´ai decroché ces dernier temps,car il ne se passe plus gd chose

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:57:05

A noter que Toryama a lui même fait les dessins du prochain Dragon Quest 8, d´ailleur j´ai vu des extrait, on peux retrouver quelques notion de DBZ, avec l´aura, et un perso change d´apparence et ses cheveux change de couleurs :ok:

Que du bon... :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:13

uchiha :d) Lit les mangas jusqu´au 32, il se passe des bons combats :ok:

A moins que l´ai déja fait :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:15

uchiha :d) ça dépend si tu regardes les animés ou si tu lis les scans parce qu´il s´en passe des choses dans les derniers chapitres :oui:

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:58:54

moi je suis sur les naruto!mais DBZ c est pas mal non plus

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:56

Humph Posté le 23 janvier 2006 à 18:55:48
kinggoombas Posté le 23 janvier 2006 à 18:53:27
[...]
oui c´est vrai que dragon ball GT est complètement naze mais on est obligé de prendre cette suite comme vraie, point final

:d) Non puisque ce n´est pas Toriyama qui l´a crée. Point final :hap:

:d) oui mais dans le titre de l´animé, il y a "dragon ball", donc c´est un dragon ball, point final :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:04

AirFlash Posté le 23 janvier 2006 à 18:57:05
[...]
A noter que Toryama a lui même fait les dessins du prochain Dragon Quest 8

:d) Pourquoi "prochain". Il est déjà sorti. Bon pas en France, mais il est déja sorti quand meme.

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:59

kinggoombas Posté le 23 janvier 2006 à 19:00:56
[...]
:d) oui mais dans le titre de l´animé, il y a "dragon ball", donc c´est un dragon ball, point final

:d) Ah, donc tu considere les Dragon Ball AF comme vrai :hap:
Ceux avec Goku 5 et tout le tintouin.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:02:34

Humph ~> oui, mais je parle évidemment de la sortie dans notre bonne vielle France :rire:

Dommage qu´on ai pas eu tout les DQ, car sa relève presque du niveau de FF....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:02:52

je lis les manga publié par kana(qui effectue du bon boulot je trouve,avis perso)et je suit le DA,mais j´ai arreter les 2,je vais me remettre au DA la

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:02:52

shadow_999 Posté le 23 janvier 2006 à 18:58:54
moi je suis sur les naruto!mais DBZ c est pas mal non plus

:d) soi dit en passant, je te conseille, c´est franchement génial :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:04:02

en tous cas,DQ 8 a l´air excellent,je l´attend depuis son annonce et les premieres images de la version jap

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:06:30

Que ce soit dragon quest ou final fantasy, j´aime pas les RPG au toutr par tour alors ça ne m´intéresse pas des masses le prochain dragon quest...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:36

King ~> t´es plutot du genre Tales Of´ pour les RPG? ou alors tes alllergique aux RPG ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:39

par contre, le prochain final fantasy sera un RPG/action et ça déjà, ça me fait beaucou plus envie :content:

Humph
Humph
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:39

Dans mes bras Knig :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:12:51

AirFlash Posté le 23 janvier 2006 à 19:09:36
King ~> t´es plutot du genre Tales Of´ pour les RPG? ou alors tes alllergique aux RPG ?

:d) bah je suis plutôt tales of en fait même si je n´aime pas trop le système "on marche sur une grande carte et on rencontre des ennemis sur une aire de combat"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment