En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:21:10
Fan-Nintendo Posté le 16 janvier 2006 à 18:16:03 What a pity, your English is so bad for us...
Ca veut dire quelque chose ?
Are you laughing at me
I sick of it !
I´m going to kick your ass ( Hey Reggie )
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:45:16
Sniiiiiiiiiiiiiifff Pas de Yoshi pendant plusieurs jours
C´est le suicide collectif assuré pour leur éleveurs
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 19:46:18
Tiens depuis mon inscription hier j´y suis pas retourné sur ce site. Ca m´embale pas plus que les pokémons finalement ce truc.
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:11
Oui bah de toute façon en ce moment ...
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 19:52:14
On s´en fout c´est bidon comme truc
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:56:08
"Pas de bonne nouvelle moi
Demain, contrôle d´anglais "
moi ausi ! ^^
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:57:07
Toi aussi t´as un contrôle d´anglais
C´est de plus en plus chiant les cours
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:57:58
Oyomanouille Posté le 16 janvier 2006 à 19:46:18 Tiens depuis mon inscription hier j´y suis pas retourné sur ce site. Ca m´embale pas plus que les pokémons finalement ce truc.
mais c´est parceque tu n´as pas de coeur
Moi mon petit yoshi chéri me manque à chaque instant
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:00:42
Moi je préfère regardez Hamtaro ou m´occuper de mon chat, il est vrai lui
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:03:11
Oyo
Sont beaux les Yoshis pourtant
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:12
Oyo Mais je m´occupe de mon chat aussi et de mes parents et de ma soeur de temps en temps
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:07:59
Bien bien Tu les nourris bien du beau-miemiel-qu´il-est-bon-qu´il-est-doux-qu´il-es t-bon-pour-la-santé-je-l´aime-je-l´adoreje-donnera is-ma-vie-pour-le-bon-miemiel-du-tonton-Oyo j´espère
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:10:09
Il est quasi-illisible mon post, c´est involontaire. C´est impardonnable, sacrifions Clim sur un autel pour calmer la colère du Dieu-Forum.
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:11:37
[Clim] Posté le 16 janvier 2006 à 20:05:12 Oyo Mais je m´occupe de mon chat aussi et de mes parents et de ma soeur de temps en temps
tu considéres ta soeur comme un animal ?!
J´appelle les "Chiennes de garde" , elles vont te régler ton compte espéce de macho mysogine
Il y a du nouveau http://www.yoshi-paradizeze.com/Project-Yoshi/index.php
Pas de nouvelles de nos yoshi avant plusieurs jours
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:48
C´est pas grave, du moment qu´il ne meurt pas de faim
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:20:52
chaudannes73 Posté le 16 janvier 2006 à 20:18:48 C´est pas grave, du moment qu´il ne meurt pas de faim
oui mais son petit "yoshiiii" à chaque fois qu´on retourne à l´enclos n´est plus là pour égayer chaque seconde...
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:58
Lool ^^
Moi m´en fout, si y touchent a mon Yoshi, y lui font mal ou quoi que ce soit ...
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:32
Oust Bah oui, ma soeur c´est un animal domestique en plus
Oyo Pour la peine, je donnerais po de bon miel de tonton oyo t´avais qu´a po me sacrifier je suis INDISPENSABLE voyons !!
Chaudannes73
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:28:37
Clim C´est sympa pour ta soeur
Oui, Clim est indispensable ...
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:28:51
Je pouvais te ressuciter après grace à mes pouvoirs. Donnez moi mon rail de miel