CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:23

Peuh, j´peux rien faire è_é c´est comme si j´avais déjà nourri, promené etc mon yoshi :snif2: j´dois attendre demain...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:54:37

Oui moi c´est pareil :snif:

Ils ont effacé tout mes messages :snif:

Vous avez 2 pièces

Etat de l´enclos : parfait

Poids : 5 kg
Age : 3 jours
Moral : 20/20
Forme : 9/20

Niveau : 1
Expérience : 16(16)

Oeufs : 0/6
Cours de l´oeuf : 15 pièces

Classement : 150/1957

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:55:28

Vous avez 4 pièces

Etat de l´enclos : parfait

Poids : 6 kg
Age : 1 jour
Moral : 16/20
Forme : 8/20

Niveau : 1
Expérience : 4(4)

Oeufs : 0/6
Cours de l´oeuf : 15 pièces

Classement : 552/1957.

:snif: Vivement demain, qu´il reprenne du poil de la bête!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:57:35

classement :d) 22 Revo Team pts :d) 57 membres :d) 8

:fete:

Pourquoi ton yoshi est plus lourd ? :snif2:

:d) http://www.project-yoshi.shi.net/Click.php?eleveur=oust :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:58:14

http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Climteastwood

J´le nourris trop :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:00:23

Il y a de nouveaux objets :fete:

Des trucs pour gagner 5 points de forme ou de moral :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:02:04

Il y a un type avec 317 piéces dans l´équipe :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:03:44

Lol :fou: Tu connais pas tout les membres de la team ? :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:04:57

Si pourquoi ? :fou:

Mais c´est impressionant quand même :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:05:01

On va pitete avoir un membre en plus :fete: ça dépends si le jeu plait à ma copine ou pas :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:09:25

Quuuoooooooooiiiiiiiiiiii ?! :ouch:

Une fille dans l´équipe ?! :fou:

Ce sera avec plaisir que je l´accepterais si le jeu lui plait :)

9 membres dans l´équipe :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:10:37

lol :p Faut voir, si elle est comme moi, elle tomberas amoureuse de son yoshi :coeur:

Je suis Zoophile :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:13:45

Houla ça risque de créer des tensions tout ça :o))

Bon cette fois je m´en vais :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:14:23

Bye bonne nuit :-) @ tout de suite :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:16:15

Non je t´assure que je suis vraiment parti :o))

Bon je commence à 9h demain donc ça va :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:18:08

Reuh :o)) Ouah, t´as fais moins vite que prévu

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:19:14

Ta copine s´est inscrite non :question:

Parceque je viens d´accepter quelqu´un dans l´équipe :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:20:14

C´était Sai ? Si oui, c´était elle ^^ Elle est fan de Sai :p)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:26

Ouaip c´est Sai :)

Mais c´est quoi Sai ? :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:21:59

Sai c´est un personnage d´un manga dont je ne me rappele une nouvelle fois plus le nom :fou: j´vais me faire taper dessus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment