Peuh, j´peux rien faire è_é c´est comme si j´avais déjà nourri, promené etc mon yoshi j´dois attendre demain...
Oui moi c´est pareil
Ils ont effacé tout mes messages
Vous avez 2 pièces
Etat de l´enclos : parfait
Poids : 5 kgAge : 3 joursMoral : 20/20Forme : 9/20
Niveau : 1Expérience : 16(16)
Oeufs : 0/6Cours de l´oeuf : 15 pièces
Classement : 150/1957
Vous avez 4 pièces
Poids : 6 kgAge : 1 jourMoral : 16/20Forme : 8/20
Niveau : 1Expérience : 4(4)
Classement : 552/1957.
Vivement demain, qu´il reprenne du poil de la bête!
classement 22 Revo Team pts 57 membres 8
Pourquoi ton yoshi est plus lourd ?
http://www.project-yoshi.shi.net/Click.php?eleveur=oust
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Climteastwood
J´le nourris trop
Il y a de nouveaux objets
Des trucs pour gagner 5 points de forme ou de moral
Il y a un type avec 317 piéces dans l´équipe
Lol Tu connais pas tout les membres de la team ?
Si pourquoi ?
Mais c´est impressionant quand même
On va pitete avoir un membre en plus ça dépends si le jeu plait à ma copine ou pas
Quuuoooooooooiiiiiiiiiiii ?!
Une fille dans l´équipe ?!
Ce sera avec plaisir que je l´accepterais si le jeu lui plait
9 membres dans l´équipe
lol :p Faut voir, si elle est comme moi, elle tomberas amoureuse de son yoshi
Je suis Zoophile
Houla ça risque de créer des tensions tout ça
Bon cette fois je m´en vais
Bye bonne nuit @ tout de suite
Non je t´assure que je suis vraiment parti
Bon je commence à 9h demain donc ça va
Reuh Ouah, t´as fais moins vite que prévu
Ta copine s´est inscrite non
Parceque je viens d´accepter quelqu´un dans l´équipe
C´était Sai ? Si oui, c´était elle ^^ Elle est fan de Sai
Ouaip c´est Sai
Mais c´est quoi Sai ?
Sai c´est un personnage d´un manga dont je ne me rappele une nouvelle fois plus le nom j´vais me faire taper dessus