Katse je dois t´avouer quelquechose ...
~~
Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t´offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n´en sois privé.
~~
Voilà, je suis amoureux de toi ! 
(mais uniquement pour le 8000ème post de ton topic, faut pas pousser)
On sort ensemble ?