CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:06:23

il sait meme po c´est quoi un otaku de toute façon :rire:

bois_ta_soupe :d) j´adorais les barbarian :coeur: surtout couper les tetes :fou:

le poulet fou :d) je t´ai envoyé mon mii hier :ok:

WiipaD :d) je t´ai ajouté aussi hier :desole: du retard!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:17:44

pas grand monde ce soir, surement du à la fin du week-end :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:10

Pas d´accord bts, tu oublies bruce lee avec le trésor à la fin hihi et puis sram où l´on pouvait insulter hihihi, saboteur aussi etc etc, plein de jeux sympathiques pour l´époque :coeur: .

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:32:04

:hello:

j´étais pas vraiment là ce weekend :hum:

kisscool :d) :desole: du retard :snif: je t´ajoute ce soir et je t´enverrai le code de WiipaD stveu :oui:

katse :d) je vien de voir en relisant quelque page que tu m´a souhaité un bon forum-annif :snif: .... :merci: :coeur:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:45:34

katse suprime le post de vulve ou il met un lien ! ne regarder pas !! c´est du porno
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-1-0-1-0-0.htm

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:37:19

Mon lien na pas laire de marcher alors c´est dans le topic : je voudrait decerner une medaille.
Merci.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:26:50

:hello:

qui a envoyé son mario sans casquette a check mii out? :noel:
:cool:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:36:08

Pas vu encore la chaine, because suite a mon souci, des amis m´ont hébergé et j´ai laissé mes wiimotes chez eux :fou: ...Je ne pourrai zapper ça que mercredi maintenant :bave: ..

    • ******************************************

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1518860-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1518872-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1518854-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1518850-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:36:58

bon... là il est lourd le nawt :hum:

ban :svp:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:53:40

Coucou WiipaD, je t´ai envoyé des pti cadeaux pour mp3 :) et j´ai craqué pour endless ocean aujourd´hui :bave: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:24:21

Salut silpheedmcd !O k je verrais ça mercredi, pas possible avant de mon coté mais thx je te confirmerais tout ça :-) !

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519429-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519406-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519216-1-0-1-0-0.htm

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:17:14

le poulet : je t´ai envoyé 2 mii en cadeau, le mien (kisscool), et bernard (je l´ai envoyé pour faire un essai, et ça a très bien marché :noel: )

bonsoir tout le monde :)

sacée journée pour moi, 8h/18h, et dès que j´arrive un 19/20 pour SMG, c´est merveilleux :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:19:48

pareil pour moi kisscool :snif:
je suis sur je suis le seul qui est lu le test du début a la fin :o))
moi j´ai pas été prévenue de la nouvelles chaine a cause de mon probleme...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:41:59

tiens, salut WiipaD, sa commencait a faire un peu de temps :o))
meme plus de contact possible par la wii a cause de ma wii......... qui marche pas super :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment