En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Supamiiicky
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:06:23
il sait meme po c´est quoi un otaku de toute façon
bois_ta_soupe j´adorais les barbarian surtout couper les tetes
le poulet fou je t´ai envoyé mon mii hier
WiipaD je t´ai ajouté aussi hier du retard!!!
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:17:44
pas grand monde ce soir, surement du à la fin du week-end
silpheedmcd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:10
Pas d´accord bts, tu oublies bruce lee avec le trésor à la fin hihi et puis sram où l´on pouvait insulter hihihi, saboteur aussi etc etc, plein de jeux sympathiques pour l´époque .
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:32:04
j´étais pas vraiment là ce weekend
kisscool du retard je t´ajoute ce soir et je t´enverrai le code de WiipaD stveu
katse je vien de voir en relisant quelque page que tu m´a souhaité un bon forum-annif ....
Mon lien na pas laire de marcher alors c´est dans le topic : je voudrait decerner une medaille. Merci.
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:10:10
...Et un gros Hello a tous !! !! Purée de$*ù=)"p^)**$ de coupure de courant de M"=^)çù!:$)= !! ! Depuis samedi soir !! ! ....Pfff ..ça va 2 minutes la guerre du feu ...
qui a envoyé son mario sans casquette a check mii out?
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:36:08
Pas vu encore la chaine, because suite a mon souci, des amis m´ont hébergé et j´ai laissé mes wiimotes chez eux ...Je ne pourrai zapper ça que mercredi maintenant ..
Les topics codes amis sont bien suffisant pour la nouvelle chaine Katse ne crois tu pas..D´autant qu´elle doit bien avoir/ ou va avoir son forum..Idem pour Endless Ocean..
le poulet : je t´ai envoyé 2 mii en cadeau, le mien (kisscool), et bernard (je l´ai envoyé pour faire un essai, et ça a très bien marché )
bonsoir tout le monde
sacée journée pour moi, 8h/18h, et dès que j´arrive un 19/20 pour SMG, c´est merveilleux
Alexpa12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:19:48
pareil pour moi kisscool je suis sur je suis le seul qui est lu le test du début a la fin moi j´ai pas été prévenue de la nouvelles chaine a cause de mon probleme...