laisse WiipaD faire ce travail, comme il le dit souvent, inutile d´embrouiller katse avec plusieurs liens venant de plusieurs personnes. En plus de sa tes messages ne donnes qu´un seul liens et par conséquant, tu risques de faire beaucoup plus de posts. En gros, laisse WiipaD faire le travail, ça n´en sera que bénéfique. 