CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:14:54
Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:19:39

laisse WiipaD faire ce travail, comme il le dit souvent, inutile d´embrouiller katse avec plusieurs liens venant de plusieurs personnes. En plus de sa tes messages ne donnes qu´un seul liens et par conséquant, tu risques de faire beaucoup plus de posts. En gros, laisse WiipaD faire le travail, ça n´en sera que bénéfique. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:21:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522290-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Uchiwa--Itachi
| Date du message : 14 novembre 2007 à 19:19:39
| Contenu du message :
| "laisse WiipaD faire ce travail, comme il le dit souvent, inutile d´embrouiller katse avec plusieurs liens venant de plusieurs personnes. En plus de sa tes messages ne donnes qu´un seul liens et par conséquant, tu risques de faire beaucoup plus de posts. En gros, laisse WiipaD faire le travail, ça n´en sera que bénéfique. :-) "

Je ne voulais que aider mais puisque on ne veut pas de mon aide tant pis et j´ai mis ces postes parcque il n´a pas du les mettres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:22:47

Une question c´est quoi un lien en mousse?tiens:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:31:25

Tu le fais exprés ou ton humour est "spécial" :doute: ? Tu veux qu´on supprimes le forum Wii c´est ça :question:

    • *********************************************

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522311-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522306-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:41:36
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:43:48

meme moi je sais mieux faire les lien :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:45:11

:hum: ...Déja posté plus haut :ok:

    • ***************************************

:pacg: ….

Doublon...:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522339-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522348-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:42:00

c´est quand la derniere fois que katse est passé sur le forum ??
je ne l´ais pas vu depuis longtemps, mais peut-etre qu´il est passé pendant que j´étais absent :doute:
bizarre tous sa, katse a disparu :mort:

sur ce, je vais me coucher :sleep:
:bye: les gens :bye: ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:34:36

Il y a un lacher de boulay ce soir ou c´est moi ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:42:11

Tu plaisantes :rire2: depuis ce matin en fait oui :rire: !! !

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:56:08

Imaginez les prochaines vacances scolaires... :peur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:09:39

c´est quand déjà exactement :question:

(chui plus a l´ecole mwa :o)) ) ... :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:15:26

.. :rire2: Dans 45 jours a peu de chose prés :peur:

    • **************************************

…. :pacd:

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522789-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:19:19

T´es la WiipaD ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:21:03

...Yep !

:-)))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:23:17

Dis, t´as une sorte de "Base" de données ou tu cherches les liens à chaque fois ? :question:
J´entend par la, tu as un fichier genre Word avec plein de liens, ou des favoris ou...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment