En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 18:35:32
il a pas un peu l´impression de se repeter là ?
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:37:16
En fait Bush, j´ai bien regardé, tu me passeras pas devant :sournois
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 18:42:58
osef de te passer devant, du moment que j´ai mon 20k
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:49:57
Il faut te bannir avant que ça arrive
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 18:53:36
on est le week end, je les aurais avant !
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:13:27
Mais ça n´empêche à rien que tu peux te faire bannir
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:15:55
je te signale que ton pseudo est plus en dange que le miens.
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:17:06
Déjà on dit " Danger ", tu as le niveau pour être recruter à l´OL toi !
Et en quoi je serais en danger ? De ta misérable demande de ban ?
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:17:47
non, moi c´es mon r qui marche mal
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:18:02
et mon T aussi marche mal
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:19:10
Change de clavier, qu´est ce que tu veux que je te dise !
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 19:20:24
ah ok ... c´est un ordinateur portable
clems54000
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:21:06
Apprends à taper sur un clavier correctement. Qu´est ce que tu veux que je te dise
Lounny
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:51:49
HS: Salut à tous je voudrais crée un topic ayant pour nom :"Vos futurs achat de 2008"
Mais je voudrais d´abord savoir si vous "prêteriez" attention à ce topic ou coulera-t-il dans les limbes de ce forum...
Voila ^^
mr-bush
Niveau 32
29 décembre 2007 à 21:06:08
bah fait le, je soutiendrais ton topic vu que moi même j´avais fais un topic pour faire le bilan des achats estivaux. mais fais un recherche avant au cas où
katse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:16:09
Dans deux jours, je vieillis.
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:16:48
Si c´est pour parler que des achats sur vos 360 et ps3, vous pouvez oublier les trolls forum wii ici .