CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

endless océan : alors ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:05:30

bonjour à tous,
aujourd´hui étant le jour de la sortie de ce jeu je me demandai pourquoi j.v.com :ange: n´avait pas encore fait de test ?!
et ceux qui ont acheter ce jeu qu´en pensez vous et à combien l´avez vous payé ? merc d´avance ! ;)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:06:14

Je l´ai eu mardi, il vaut vraiment le coup surtout pour 60 euros !

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:08:48

tu l´as eu a 60 euros ?? :ouch:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:10:03

Euh 30 euros :desole:

muieet
muieet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:56

Mais faut juste trouver des animaux marins, c´est le seul but du jeu? Et online on peut faire quoi? Se voir virtuellement? Se parler? J´espère qu´il y a d´autres innovations, parce que là le online c´est du MSN avec une possibilité de voir des animaux marins virtuellement... Bof bof.

frodark
frodark
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:18:31

c un jeu différent endless, je l´achéterai plus tard car ds une semaine SMG

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:22:53

a 30 euros ouff ^^ d´accord merci sinon oui est-ce que qqn pourrait répondre a muleet parce que ces questions me concernent ?

flochin3
flochin3
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:45:44

alors moi je voudrais savoir:
-Comment sont les graphismes ?
-Le jeu n´est il pas "sans but" (il y a t´il des missions)?
-Peut on personnaliser son plongeur
-peut on mettre ses propres musique via une carte SD ?
et sin quelqu´un pouvait faire un test express ce serait sympa !

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:49:14

j´ai pas le jeu mais je sais qu´on peut mettre ses propres musique via une carte SD mais pour les autres question je ne sais pas :-(

flochin3
flochin3
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:50:14

:up:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:00:35

up

flochin3
flochin3
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:10:54

bon j´apport des nouvelles:
plutôt bon graphismes sans plus
des missions plus ou moins intéressantes
personalisation du plongeur possible et je précise que le jeu ne se joue qu´à la wiimote.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:21:23

cool !

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:25:21

Graâhismes beaux dans l´eau mais très aliasé sur le bateau.
Moi j´adore le concept, ça change des autres jeux qu´on voit depuis maintenant 20 ans, et puis même si le jeu a pas mal de défaut il retranscrit vraiment bien l´ambiance de l´île de Manauhaï
Je le conseille, si vous adorez vous aller pas le lacher, mais ceux qui veulent de l´action passez votre chemin...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:28:21

au fait, la faune, elle existe vraiment ? car quand je joue je vois des noms bizarre xD

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:29:57

Y´a beaucoup beaucoup de poissons, des raie-manta, mais je voudrais pas trop spoiler mais tu pourra observer presque toutes les espèces sous-marines comme dans la réalité...
Non franchement, vraiment bien foutu ce jeu, surtout pour son prix !

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:42:51

ok ok merci beaucoup ! jvais surement l´acheter et sa durée de vie ?

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:36:22

Ce jeu est un BIJOU ! La musique est magnifique et les fond marin enchanteur ! D´une caverne sous marine a une cité englouti tout y est. L´ambiance est passionnante. on a toujours envi d´en voir plus ou d´en connaitre plus sur l´histoire de manauraï. Du mystere d´ancienne civilisation aux impressionnantes especes (Calamar geant, Baleine bleue, Lamantin,...) pas de repos! Meme le scenario bien que minime est interressant. Graphiquement le jeu est très beau et on est très vite dans la peau du personnage .
Pour 30€ Il n´y a rien a dire. Jetez vous dessus il en vaut largement la peine.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:48:20

ok merci aussi à toi et la durée de vie ?

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:55:54

Illimité grace au online et aux especes qui se deplace

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment