Si t´aimes bien 2008 prend une bonne cuite !
Si t´aimes bien 2008 prend une bonne cuite !
Si t´aimes bien 2008 , si t´aimes bien 2008 , si t´aimes bien 2008 prend une bonne cuit !
Je suis un bon citoyen , j´ai souhaité mes veux à nico sarko et je lui ai dit je penser aux jeunes.
Aller , bonne année et bonne nuit !
Et surtout , surtout , ne lâchez rien.