CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme nunchuk/wiimote

ASTO
ASTO
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:16:00

Avant de vous exposez mon probleme j´aimerais vous dire que j´ai cherché la solution en utilisant la fonction "recherche" du forum pour voir si un autre topic évoquait mon problème , je n´en ai pas trouvé donc pour sollutionner mon probleme il ne me reste plus qu´a creer un nouveau topic.
Voila quand je suis sur le menu wii ou sur le menu d´un jeu le curseur de l´ecran peut se deplacer . Lorsque je branche le nunchuk à la wiimote le curseur à l´ecran ne bouge plus et il m´est impossible de le deplacer.

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:38:27

En trois lettres je pense:

SAV ...

:-)))

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:40:23

elle a beaucoup de blem la wii ? j´hesite a la prendre

ASTO
ASTO
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:48:55

C´est la tout le problème de la wii quand tout marche c´est super mais depuis que je l´ai j´ai rencontré beaucoup de bléme.
Pour en revenir à mon probleme je ne comprend pas j´ai eu ce prob ya une demi heure alors qu´il y a une heure sa marchait tres bien en l´espace de 30min le nunchuk ne marchait plus alors qu´il n´a pas recu de choc

ASTO
ASTO
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:15:51

Escusez moi je reviens sur mon probleme car si jamais mes nunchuk marcherait de nouveau je pourrais m´eviter une depense inutile car je suis presque sur à 70% qu´ils ne sont pas cassés mais juste deréglés.
Voila maintenant j´ai un nunchuk que quand je le branche à une de mes 2 wiimotes , la wiimote marche et le nunchuk marche pas.
Quand je branche mon 2eme nunchuk c´est ni la wiimote ni le nunchuk qui marche

nightdark
nightdark
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:21:11

ca doit etre les piles :)

ASTO
ASTO
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:22:44

J´avais déja envisagé ce problème et j´ai acheté hier 4 piles neuves alkaline meme résultat...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:27:04

debranche ton nunchuk et rebranche le :ok:

ASTO
ASTO
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:36:13

Tu veux dire qu´il faut que je le debranche de la wiimote? si c´est cela je l´ai déja fait

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:50:44

tu le debranche et rebranche le tout de suite sans rien fermer,si sa sa marche pas assaile un autre nunchuk ou avec un autre wiimote pcq ton produit est defectueux il a dut subir un violent choc

ASTO
ASTO
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:57:25

Escuse moi mais qu´entend - tu par "sans rien fermer"?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 novembre 2007 à 10:06:46

Sinon, essaye de brancher ton nunchuk dans la wiimote et de synchroniser avec la Wii ! Il se peut que ça réinitialise !

Ou encore tente la procédure qui permet, si on a laissé le stick du nunchuk hors de sa position centrale, de réinitialser (tu as la procédure dans la manuel de n´importe quel jeu qui utilise le nunchuk)

Ca peut marcher, essaye toujours !

ASTO
ASTO
Niveau 7
11 novembre 2007 à 10:13:30

Merci du conseil je vais essayer

ASTO
ASTO
Niveau 7
11 novembre 2007 à 10:55:34

Bon sa ne marche toujours pas , je vais donc demander à un ami de me préter son nunchuk si sa marche alors j´en conclueraios que c´est mes nunchuk qui sont défectieux si meme avec le nunchuk de mon pote sa ne marche pas alors la yaura problème à l´horizon.

crandy
crandy
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:58:02

As tu essayé de resynchroniser ta wiimote ?
On sait jamais...

franck-du-13
franck-du-13
Niveau 1
06 septembre 2008 à 17:56:36

j'ai esayer tout ce que vous avait dit mais j'ai le maima probleme c pas les pile c pas la nunchuk et jai resincroniser la wimotte que faire ?

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:01:24

il faut brancher le nunchuk avant d'allumer sa Wii :ok:

franck-du-13
franck-du-13
Niveau 1
06 septembre 2008 à 20:34:01

meme avec sa je demare le jeux et plus rien

_khalil_
_khalil_
Niveau 2
19 mars 2009 à 08:39:06

la nunchuck ne fonctionne meme pas et le joyaustique peut bouger mais ne fais rien
comment faire le truck avec ab-+

alex-du-21
alex-du-21
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:47:49

euh..."kahlit'' ...
ca date de 2007...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment