Sinon, essaye de brancher ton nunchuk dans la wiimote et de synchroniser avec la Wii ! Il se peut que ça réinitialise !
Ou encore tente la procédure qui permet, si on a laissé le stick du nunchuk hors de sa position centrale, de réinitialser (tu as la procédure dans la manuel de n´importe quel jeu qui utilise le nunchuk)
Ca peut marcher, essaye toujours !