Je rencontre un petit problème avec le site nintendo. Ayant fait l´acquisition de link´s etc... je me precipite sur le site pour enregistrer mon produit. Mais hélas lorsque je tape le code de sécurité, il mette (Veuillez saisir correctement le code de sécurité.) Quel est le problème?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:37:14
je vien de finir mon 4eme jour de taf avec le pere ... (2h d´heures sup un samedi ça se fait pas )
j´ai vu que katse est de retour ...
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:40:16
...Si tu es sur de tes codes..ect ..C´est le même symptome pour tout le monde , a savoir une surchage du site. L´affluence est phénoménale et ne faiblit pas. Il faut essayer a des heures diverses susceptibles d´être moins fréquentée. Il n´y a que ça a faire pour le moment, hormis tenté sa chance de temps en temps et hop ! se faire accepter par le serveur..
Ce serait sympa de le bannir Erosquare, enfin, signaler son cas aux Admins
Je me doute qu´ils ont d´autres chats à fouetter mais on a affaire à un...gros matou, disons.
En plus il ne veut pas mûrir d´un poil.
Alexpa12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:49:27
le gros méchant matou on va pas le bannir juste avant noel quand meme moi je suis d´avis de le laisser tranquile le gros chat c´est un ban inutile car si il le souhaite il se recré un peuso
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:03:43
Pour ma part c´est deja transmis depuis cette apres-midi Mais comme d´habitude il va revenir avec un pseudo du meme genre ...
Laaaaiiiiisssssssseeeeezzzzzz moiiiii raaaaggeeeeeerrrr!!!! Laisssssssseeeeeezzzzzzzz moi raaaaaaaagerrr!!!! Laaaaaallllllaaaaaaaaaaaaaallllllllaaaaaaa (bien sûr, tout ça sur l´air de dalida ).