CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

titan57
titan57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:33:44

ouai j´ai posté le 9000e message

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:15:23

Ok, t´as gagné le droit de faire le ménage de l´appartement d´Azer :rire: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:33:31
niclud
niclud
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:09:48

Bonsoir à tous

Je rencontre un petit problème avec le site nintendo.
Ayant fait l´acquisition de link´s etc... je me precipite sur le site pour enregistrer mon produit.
Mais hélas lorsque je tape le code de sécurité, il mette (Veuillez saisir correctement le code de sécurité.)
Quel est le problème?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:37:14

:salut:

je vien de finir mon 4eme jour de taf avec le pere :noel: ... :fou:
(2h d´heures sup un samedi ça se fait pas :snif: )

j´ai vu que katse est de retour :bave: ... :fete: :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:40:16

...Si tu es sur de tes codes..ect :ok: ..C´est le même symptome pour tout le monde :snif: , a savoir une surchage du site. L´affluence est :fou: phénoménale et ne faiblit pas. Il faut essayer a des heures diverses susceptibles d´être moins :hap: fréquentée. Il n´y a que ça a faire pour le moment, hormis tenté sa chance de temps en temps et hop :o)) ! se faire accepter par le serveur..

:-)))

niclud
niclud
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:42:14

Merci de ta réponse rapide :ok: :o))

J´aime être sérieux

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:42:56

Ce serait sympa de le bannir Erosquare, enfin, signaler son cas aux Admins :o))

Je me doute qu´ils ont d´autres chats à fouetter mais on a affaire à un...gros matou, disons.

En plus il ne veut pas mûrir d´un poil. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:49:27

:rire: le gros méchant matou :rire:
on va pas le bannir juste avant noel quand meme :snif:
moi je suis d´avis de le laisser tranquile le gros chat :content: c´est un ban inutile car si il le souhaite il se recré un peuso :-p

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:03:43

Pour ma part c´est deja transmis depuis cette apres-midi :ok:
Mais comme d´habitude il va revenir avec un pseudo du meme genre ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:25
silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:44:01

Oooooouuuuuiiiiinnnnn mon beau topic anti-ssbb bloqué :snif2: :snif2: .

Laaaaiiiiisssssssseeeeezzzzzz moiiiii raaaaggeeeeeerrrr!!!! Laisssssssseeeeeezzzzzzzz moi raaaaaaaagerrr!!!! Laaaaaallllllaaaaaaaaaaaaaallllllllaaaaaaa (bien sûr, tout ça sur l´air de dalida :fou: ).

Ok, j´ai compris... :dehors:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:45:52
katse
katse
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:46:39

Merci ti_chabin et L´poulet. :ok:

Vas-y silph, rage de toute tes forces, ça t´apprendra à ne pas aimer SSBB. :diable: :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:28

Sil + anti-SSBB = TALC :rire:
( je t´avais prevenu que je ne te soutiendrais pas :rire2: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:48:50

:rire: trahison :sournois:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:49:32

Je le savais que katse était un suppôt de satan! Je l´ai toujours su! On va plastiquer les containers de ssbb qui arriveront en Europe :fou: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:52:19

"on va" ?
t´es tous seul, AZER est un traître :sournois:
katse il s´est fait payer par nintendo pour contrer les anti-ssbbb :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:53:56

J´ai frappé patsy, on est 2 maintenant :fou: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment