En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
WiipaD
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:29:46
je t´attendais, j étais sur que tu passerais, je peux pas parler, suis pas chez moi now, la suis en campagne et il est pas équipé, suis sur son autre pc en ce moment avec un bouchon aussi...Si pas trop tard je me connecterais !
odamda
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:31:38
dac Bi
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:35:19
Un site utile pour odamda : http://www.copinedegeek.com/
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:37:30
je l´ai déjà lu en long et en large ce site, et je l´ai même envoyé par mail à la vietnamienne de mon TD ! si elle comprend pas après ça ...
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:42:15
Bush va petit a petit se mettre a me ressembler
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:44:00
j´y peux rien si j´ai flashé sur une asiat ^^
odamda
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:48:07
interet du geek : 100 pour 100 satisfaite
silpheedmcd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:48:59
Pfff même pas intéressant, azerette n´a même pas l´accent asiatique .
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:50:48
J´ai déjà rencontré un AZER , sa femme s´appelait Tomoko et il avait une borne Virtua Tennis dans son salon.
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:51:04
Mais ti bien tuur ma p´tite azerette n´a pas d´accent
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:53:24
Ah-hee-oo-ba Posté le 05 janvier 2008 à 23:50:48 J´ai déjà rencontré un AZER , sa femme s´appelait Tomoko et il avait une borne Virtua Tennis dans son salon.
Mais c´est toi alors le geek que j´ai vu au 10 ans de jv.com ?
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:54:49
si on en crois Eikichi Onizuka, 23ans, celibataire et libre comme l´air, c´est plutot tomoconne.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:55:51
Parce que t´es allé au 10 ans de jv.com toi ? Moi non.
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:58:08
quand je pense que moi, habitant à 60km de aurillac à l´epoque, je n´ai pas pu y aller
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:59:05
Oui j´y suis aller Surtout en fin de soirée
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:00:55
Azerette s´appelle Tomoko et tu as une borne d´arcade Virtua Tennis chez toi ? Faut que tu me dises dans quel coin de la France t´habites alors parce que je suis peut être allé chez toi.
silpheedmcd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:01:08
Il a passé son temps à draguer romendil mais comme elle était à fond dans sa Ds, veste pour le azer .
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 00:02:48
Hmmm si j´ai compris, azerette n´est pas du tout japonaise alors elle aura du mal à s´appeller tomoko
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:03:18
77 Marne la vallée en force ! Tak tak ta vu ! wesh wesh
Draguer Romendil ? Heu avec azerette a mes coté ca a été tres dur ...