CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:29:46

je t´attendais, j étais sur que tu passerais, je peux pas parler, suis pas chez moi now, la suis en campagne et il est pas équipé, suis sur son autre pc en ce moment avec un bouchon aussi...Si pas trop tard je me connecterais :coeur: !

:-)))

odamda
odamda
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:31:38

dac Bi :ange:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:35:19

Un site utile pour odamda :
http://www.copinedegeek.com/

:snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:37:30

je l´ai déjà lu en long et en large ce site, et je l´ai même envoyé par mail à la vietnamienne de mon TD ! si elle comprend pas après ça ... :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:42:15

Bush va petit a petit se mettre a me ressembler :gni:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:44:00

:gni: j´y peux rien si j´ai flashé sur une asiat ^^

odamda
odamda
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:48:07

interet du geek : 100 pour 100 satisfaite :p)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:48:59

Pfff même pas intéressant, azerette n´a même pas l´accent asiatique :( .

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:50:48

J´ai déjà rencontré un AZER , sa femme s´appelait Tomoko et il avait une borne Virtua Tennis dans son salon. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:51:04

Mais ti bien tuur :gni: ma p´tite azerette n´a pas d´accent :-(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:53:24

Ah-hee-oo-ba Posté le 05 janvier 2008 à 23:50:48
J´ai déjà rencontré un AZER , sa femme s´appelait Tomoko et il avait une borne Virtua Tennis dans son salon.

:d) Mais c´est toi alors le geek que j´ai vu au 10 ans de jv.com ? :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:54:49

si on en crois Eikichi Onizuka, 23ans, celibataire et libre comme l´air, c´est plutot tomoconne. :gba:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:55:51

Parce que t´es allé au 10 ans de jv.com toi ? Moi non.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:58:08

quand je pense que moi, habitant à 60km de aurillac à l´epoque, je n´ai pas pu y aller :gba:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:59:05

Oui j´y suis aller :o)) Surtout en fin de soirée

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:00:55

Azerette s´appelle Tomoko et tu as une borne d´arcade Virtua Tennis chez toi ?
Faut que tu me dises dans quel coin de la France t´habites alors parce que je suis peut être allé chez toi. :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:01:08

Il a passé son temps à draguer romendil mais comme elle était à fond dans sa Ds, veste pour le azer :gni: .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2008 à 00:02:48

Hmmm si j´ai compris, azerette n´est pas du tout japonaise alors elle aura du mal à s´appeller tomoko :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:03:18

77 Marne la vallée en force ! Tak tak ta vu ! wesh wesh :gni:

Draguer Romendil ? Heu avec azerette a mes coté ca a été tres dur ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:03:21

Bon qu´est-ce qu´il raconte alors l´autre naze ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment