Bon comme vous le voyez, le site bug beaucoup. Je ne peux pas me connecter à ma surface, et même si je le pouvais, je ne pourrais pas supprimer les Topics.
Attendre 10 minutes pour une page qui ne s´ouvrirait peut-être même pas, non merci. J´attends de voir l´avancement des choses. 