CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:57:03

+ 1000 000 :fete: !! !! Ce soir :fier: ça va chier :rire: !

...Et demain :cool: les Lapinous 2 :-p !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:21:31

J´ai pas pu resister ... j´ai jouer a SMG ... 20Mn de jeu et c´est vraiment genial :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:22:37

Tiens au faite pk ne pas crée un tp regroupant toute les ractions , question aide des forumeurs au sujet de SMG . Cela eviterais la creation de 10 000 topic .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:27:59

...Oué pourquoi pas :doute: , bien qu´il a son forum l´Animal :rire2: Mais tu as raison, cela nous évitera peut etre l´overdose sur le forum Wii :fou: .. Moi comme je n´ai point encore mes wiimotes :snif: , là je suis en train de manger la notice :rire:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:40:06

…. :pacd:

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523261-1-0-1-0-0.htm

...Oui je crois que c´est définitivement une bonne idée ton topic :rire:

:-)))

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:10:46

vous l´avez deja recu :snif:
je crois que je suis le seul a l´avoir a sa sortie :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:01:11

WiipaDounet, je chiale comme une madeleine :snif2: .

Mario galaxy est encore mieux que dans les vidéos :snif: , l´animation les rotations de planètes, les graphismes, les effets, tout mieux que dans les vidéos , c´est à pleurer de bonheur :snif2: .

ps: putain de batteries que je n´avais pas rechargées hier :-(( :rire: .

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:19:24

:merci: silpheedmcd, tu m´as fait penser que je devais recharger mes piles :-) :bave:
sans toi je me serais trouver bien con devant galaxy avec une wiimote sans piles :hum:
y´a personne qu´a réagis a ma blague d´en haut :snif:
je la toruvais pas mal pourtant :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:31:03

...Vas y va :rire2: ..Retournes le couteau dans la plaie :banzai: ...Aprés avoir fini de manger ma notice, j´ai attaqué la boite :fou: ! Mais bon d´ici une ´tite heure je retourne chez le collègue, finir son Pc et récupérer mes wiimotes :cool: ( j´emmène même mon chargeur pour gagner du temps a mon retour :p) ! Donc ce soir (..cette nuit..), comme le dis si bien AZER2781 :o)) ..Ca va chier :rire: et le forum pourra bien s´écrouler :-p ! ..Et demain aprèm´..Les Lapinous 2 :-)

:-)))

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:43:48

tu les aimes tes lapins :o))
c´est a ce demandé si tu ne l´aime pas plus que mario :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:53:13

katse si tu pouvais faire quelque chose contre Mister-Denver, un petit rageux qui agresse les gens quand ils créent des topics, ca serait sympa...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:59:42

Katse si tu pouvais effacer mon topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523735-1-0-1-0-0.htm
Grosse faute dans le titre :rire:
:merci:

divad976
divad976
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:39:07

je vote la chaine blabla car je pense que c´est ce qui correspond le mieux

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:04:00

" je crois que je suis le seul a l´avoir a sa sortie :rire: "

rassure toi, moi aussi je l´ai demain :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:40:18

euh, pas de spoil de SMG dans l antre :svp: j ´laurai pas avant un bout de temp :snif: alors........... :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:41:49

On peut dire que mario va encore une fois sauvez la princesse ? :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:46:28

j´le savai pas :diable: ......... :noel: serieux :o)) no spoil please :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:51:11

... Je compatis pour ta blagounette alexpa12 :rire: Ah non ! Pas plus que Mario :coeur: ! Mais disons que je trouve ça bien rigolo et si je peux avec Moh2 et Endless :bave: , ça me fera une ´tite ludothèque bien sympatoche!

Ah et pour Le_Poulet_Fou :) je verrais tes mots demain, la je vais insérer la fameuse galette :bave: ! ..T´inquiètes je te raconterai tout demain..Yé plaisante :-p !

    • ******************************************

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523884-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523664-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523735-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523672-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520580-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523519-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523492-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523918-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523812-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523700-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523923-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523886-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523967-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523460-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523537-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523635-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523859-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523759-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523360-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523740-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523691-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523751-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523860-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523949-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523983-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523456-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523702-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523697-1-0-1-0-0.htm

...J´espère que tu n´es point :mort: Katse.. :doute:

Reviens :o)) ..Reviens parmi les tiens :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment