En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:57:03
+ 1000 000 !! !! Ce soir ça va chier !
...Et demain les Lapinous 2 !
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:21:31
J´ai pas pu resister ... j´ai jouer a SMG ... 20Mn de jeu et c´est vraiment genial
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:22:37
Tiens au faite pk ne pas crée un tp regroupant toute les ractions , question aide des forumeurs au sujet de SMG . Cela eviterais la creation de 10 000 topic .
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:27:59
...Oué pourquoi pas , bien qu´il a son forum l´Animal Mais tu as raison, cela nous évitera peut etre l´overdose sur le forum Wii .. Moi comme je n´ai point encore mes wiimotes , là je suis en train de manger la notice
Mario galaxy est encore mieux que dans les vidéos , l´animation les rotations de planètes, les graphismes, les effets, tout mieux que dans les vidéos , c´est à pleurer de bonheur .
ps: putain de batteries que je n´avais pas rechargées hier .
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:19:24
silpheedmcd, tu m´as fait penser que je devais recharger mes piles sans toi je me serais trouver bien con devant galaxy avec une wiimote sans piles y´a personne qu´a réagis a ma blague d´en haut je la toruvais pas mal pourtant
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:31:03
...Vas y va ..Retournes le couteau dans la plaie ...Aprés avoir fini de manger ma notice, j´ai attaqué la boite ! Mais bon d´ici une ´tite heure je retourne chez le collègue, finir son Pc et récupérer mes wiimotes ( j´emmène même mon chargeur pour gagner du temps a mon retour ! Donc ce soir (..cette nuit..), comme le dis si bien AZER2781 ..Ca va chier et le forum pourra bien s´écrouler ! ..Et demain aprèm´..Les Lapinous 2
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:43:48
tu les aimes tes lapins c´est a ce demandé si tu ne l´aime pas plus que mario
Wiibax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:53:13
katse si tu pouvais faire quelque chose contre Mister-Denver, un petit rageux qui agresse les gens quand ils créent des topics, ca serait sympa...
je vote la chaine blabla car je pense que c´est ce qui correspond le mieux
kisscool56
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:04:00
" je crois que je suis le seul a l´avoir a sa sortie "
rassure toi, moi aussi je l´ai demain
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:40:18
euh, pas de spoil de SMG dans l antre j ´laurai pas avant un bout de temp alors...........
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:41:49
On peut dire que mario va encore une fois sauvez la princesse ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:46:28
j´le savai pas ......... serieux no spoil please
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:51:11
... Je compatis pour ta blagounette alexpa12 Ah non ! Pas plus que Mario ! Mais disons que je trouve ça bien rigolo et si je peux avec Moh2 et Endless , ça me fera une ´tite ludothèque bien sympatoche!
Ah et pour Le_Poulet_Fou je verrais tes mots demain, la je vais insérer la fameuse galette ! ..T´inquiètes je te raconterai tout demain..Yé plaisante !