AZER2781 Posté le 10 décembre 2007 à 00:09:40 Alors :
1/ Je ne vous snob pas
2/ Je suis avec un pote
3/ on regardait le match auxerre - psg
4/ on a jouer a PES2008
5/ je ne fake pas
6/ Je vais me coucher
Tu as remarqué patsy comme azer nous dit bien bonjour? Mais non, il ne nous snobe pas
.