CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:30:16

c´est pire qu´un vague de flood :noel:

wiipouint, wiipouint.... :fou: :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:40:10

Whites modéro :rire:
Ce serait vraiment trop hilarant :coeur: ça te dirait de refaire le même coup que l´année dernière pour lundi prochain ( pas demain mais la semaine prochaine :hap: ). :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:04:40

c´etait quoi le coup de l´année derniere :noel: ?

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:08:04

Il avait créé et épinglé un topic d´anniversaire pour moi, ce qui avait fait rager une très grande majorité du forum :rire: Bref, c´était rigolo ce jour-là :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:15:05

Ha non moi je veux bison modero ! C´etait plus drole :rire:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:28:46

Un coup de maître mené par la bande du S´sC :coeur: ( c´était moi qui avait eu l´idée première je crois :hap: ). Mais je ne sais pas si ça remarcherait, enfin quand je vois la nouvelle vague de forumeurs arrivés, je ne me pose guère de questions ^_^
Enfin t´inquiète pas AZER :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:46:19

Je veux patsy comme modérateur, une touche féminine dans ce tas de sangliers qui puent la transpiration ne ferait pas de mal :gni: (et puis, les femmes sont sans pitié :diable: ).

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:46:58

loule ouais aux pieds les hommes

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:47:48

et pusi chuis rennaise ca changera pas bcp XD

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:49:00

T´as vu patsy, le azer il nous snob sur msn, ce n´est pas un parisien pour rien :rire: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:49:45

C´est clair suis sûre qu´il se cache pour faker tranquil (oui je suis folle :fou: )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:09:40

Alors :
1/ Je ne vous snob pas
2/ Je suis avec un pote
3/ on regardait le match auxerre - psg
4/ on a jouer a PES2008
5/ je ne fake pas
6/ Je vais me coucher

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:19:13

auxerre psg :rire:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:20:07

Il est avec un pote et il va se coucher !! :noel:
Messieurs Dames, c´est un coming out en direct rien que pour vous :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:26:34

AZER2781 Posté le 10 décembre 2007 à 00:09:40 Alors :
1/ Je ne vous snob pas
2/ Je suis avec un pote
3/ on regardait le match auxerre - psg
4/ on a jouer a PES2008
5/ je ne fake pas
6/ Je vais me coucher

Tu as remarqué patsy comme azer nous dit bien bonjour? Mais non, il ne nous snobe pas :rire: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:31:59

J´ai dit " JE vais me coucher " et pas " ON " :honte:
Alala ces jeunes ...

Bonjour-bonsoir-bonne nuit
Alala ces vieux ...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:33:35

:rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:37:27

Azer qui vend sa wii:
http://cgi.ebay.com/Nintendo-Wii-Star-Wars-Vader-Edition-VERY-RARE_W0QQitemZ190181231496QQihZ009QQcategoryZ62054QQcmdZViewItem

:rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:02:23

je peux etre modo jusqu´a que katse revienne :noel: ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:39:39

Owned :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment