CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:00:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1617350-3-0-1-0-0.htm

  1. lord-devil profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 14:33:38 avertir modérateur
  3. On est sur le forum wii donc tous les forumeur ici on entre 6 et 14 ans :honte: c´est donc normal de voir un niveau d´orthographe aussi bas que dans une réserve indigène d´afrique

ban pour ce racisme

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:44:22

y a des wiipoint dans la boutique nintendo :content: :noel:

katse
katse
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:59:09

dr_w :d) Oui c´est moi. :ok:

cho7 :d) Non, c´est "inventé", du moins en partie. Etant donné que c´est un mixte entre plusieurs personnes/ages du japon. :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:33:28

J´ai un gros gros bug je ne peux plus poster dans mon topic sur la CV S.59.

J´ai ce message :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@jeuxvideo.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80

:-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:09:13

Pauvre AZER. :snif:

Tient , des nouveautés sont sur le point d'arriver sur les forums ? Avec le lien permanent en bas de chaque message.Enfin la possibilité pour un modérateur de bannir temporairement un pseudo du forum , ça va être beau tient. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:11:48

Topic de la CV mis a jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1618498-1-0-1-0-0.htm

PS : Katse si tu pouvais effacer les messages qui ne sont pas de moi sur ce meme topic cela serait gentil ( desolé pour vos precedent messages )

:merci:

katse
katse
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:55:36

Pour les forums modulaires, y'a juste eu quelques changements au niveau de l'interface, pour plus de sécurité. :snif: Rien de plus...

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:26:17
[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:10:47

Ce serait bien un Topic pour l'explication du "lien permanent" ? :fou:

Du genre :o)) :

"Ah ok c'est quoi ce Truc ? :noel:

Ce truc c'est le lien pemanent :)
Permettant d'éviter tout propos ou liens racistes,pornographiques pédophiles... :-)
Car un lien sera envoyer à la gendarmerie :oui:
Pas Génial ? :content:
Pwned les personnes qui se cachent derriere leur ordi :ok:

A ajouter que, les liens ou incitation à l'illégalité en font partie :o)) "

A partir de ce que j'ai compris... :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:18:53

Dargor Posté le 18 janvier 2008 à 16:05:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-53104-1-0-1-0-0.htm

Comme vous avez tous pu le voir, une nouvelle version des forums a été mise en ligne ce matin, générant un peu de chaos au passage. Les perturbations sont malheureusement inévitables sur un site aussi fréquenté que JV, la moindre erreur d'optimisation prenant immédiatement des conséquences catastrophiques... Elles ont été néanmoins rapidement résolues, et tout devrait fonctionner correctement désormais

Voici donc les nouveautés, assez mineures pour le moment, d'autres vont suivre bientôt :
- lien permanent : ceci permet de faire un lien vers un message précis d'un topic, utile pour montrer un message à quelqu'un
- un bouton "revenir aux messages" a été ajouté en cas d'erreur lors de l'envoi d'un message, ainsi que dans la recherche
- la recherche n'oublie plus ce que vous avez tapé si vous faites des recherches trop rapidement
- navigation améliorée dans les commentaires des news/dossiers/cliqs : les liens suivants/précédents vous permettent d'accéder directement aux commentaires
- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure
- les apostrophes sont de retour
- plus de cookie créé si la case "retenir mes identifiants" n'est pas cochée : évite de laisser trainer vos infos n'importe où, pour répondre rapidement quand on n'est pas chez soi
- optimisation et modularisation du code (d'où le nom de code "forums modulaires") : tout ou presque a été réécrit en interne pour avoir un code meilleur, plus sécurisé et plus efficace, afin de permettre entre autre d'implémenter plus rapidement de nouvelles fonctions
- sûrement d'autres trucs, je ne me rappelle pas de tout ce qui a été corrigé

Si vous trouvez un bug à partir de lundi prochain (car je vais en corriger d'ici là, pas la peine de me les rapporter donc), rapportez le sur le forum réclamations ou envoyez moi un mail

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:06:00

C'est vraiment une maj nulle... Y'a pas à dire, Anonymous écrase Dargor. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 janvier 2008 à 19:07:23

A quand la fonction éditer?^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:09:43

Attends muleet avant de critiquer , celui qui a codé cette nouvelle version des forums est fan de...Starcraft ! Alors , toujours aussi critique ? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:12:45

Boah non, vu que c'est normal d'être fan de Starcraft. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:14:13

Etre fan de starcraft c'est un peu comme etre fan de J-C Van Damme

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2008 à 20:39:43

Putin, j'ai toujours pas déballé Mario Galaxy ... je me suis mis au défi de terminer mon dossier sur un fleuve avant de toucher au jeu. :snif:
je suis sur ce putin de dossier depuis 6h de temps :snif:

dès que j'ai fini, je vais me faire une petit Mario Bros avant Galaxy. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:31:44
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2008 à 00:21:07

j'ai fini !!! j'ai fini mon dossier :snif2:

9h !!! j'ai passé 9h dessus :snif2:

et j'ai même plus l'energie pour mario. :(

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 janvier 2008 à 12:16:55
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:43:29

moi j'ai l'argent pour SMG, je l'ai reservé ça fait un moment qu'il est au magasin, Fnac est a 10min de chez moi...
...mais j'ai la fleme d'aller le chercher :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment