En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:53:01
Re-Regarde alors
-cho7-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:55:18
ah, mince ta raison ! tu ma de nouveau owned !
Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:56:06
oh a cause du flood le flood c´est mal mon fake banni __________________________________________ Mario galaxy : 98 étoiles
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:56:42
Ouai mais j´ai Triché Donc ça annule
Honnete , un minimum
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:57:39
J´ai fait du Flood Bon just one Me bannissez pas Je regrettes
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:18:04
Damien élan+balcon+saut+atterissage dans bucher
Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:21:09
le poulet fermier + couteau + casserole punitions pour incitations au sautage du haut du balcon __________________________________________ Mario galaxy : 98 étoiles
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:52:15
Alexpa12 Corde + tabouret ( Les recettes les plus simples sont les meilleurs ) Punition pour avoir puni ( ) une personne me portant conseil
Poulet_Fou ça fait mal ou pas ?
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:52:52
Et sinon je creerais ton Fake demain soir Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:54:46
quelle beaux conseil aller saute, ta vie n´en sera que meilleur ( si tu en a encore une ) tu met des piques comme sa tu souffre pas c´est direct a essayer
s´en va faire des tests*
ne reviens pas*
__________________________________________ Mario galaxy : 98 étoiles
deja crée, il a été banni __________________________________________ Mario galaxy : 98 étoiles
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:10
bon sa suffit les vilain
ti_chabin on pourra tester tes coktail au nouvel an j´espere
katse si ta des problem de FAI (kwa? fallait pas dire ?? )va dans un cybercafé
le mieux c´est de faire comme moi et connaitre le proprio
gratuit, gratuit......
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:16:20
"*ne reviens pas*"
Oh merde...
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:17:56
Je vais essayer a1ex12 Petite precision le Fake de alexpa12 a été créé par mes soins et banni par messieur les modos ( ) surement du 15-18 d´ailleurs
[Damien09]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:19:16
Non ce n´est pas assez ressemblant
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:43:01
tu peux toujours essayer de créer le pseudo "paxdesel12"
WiipaD
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:44:22
Salut WiiBryan ! Et pour ce qui d´un modem 56k, tu peux en trouver pour un coût entre 20 et 30 euros; c´est pas la non plus... Bonne continuation et a bientôt peut être ..