En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:36:04
Il parlait à moi je crois.
AZER Tu n´as pas l´âme d´un Otaku pour connaître cette superbe Tsukamoto aka tenma-chan. Harima était déjà prît...
AZER2781
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:47:32
Heu non j´avou mon ingnorence sur ce coup la ...
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:50:50
Je te conseille alors de télécharger cette série (School Rumble saison 1, et School Rumble Ni Gakki saison 2), deux petits bijoux d´humour.
AZER2781
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:01:58
Le piratage nuit bien entendu a la creation artistique , a cosomer avec moderation
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 23:04:20
La série n´est pas licensiée en France tu peux donc la télécharger, c´est entièrement légal.
AZER2781
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:10:01
Je ne télécharge rien moi
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 12:54:17
Tu parles, on a tous téléchargé un jour, même juste une chanson.
AZER2781
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:37:36
Je ne sais pas de quoi tu parles
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:46:47
mais si azer ! les films que tu obtiens avec un allopass voyons ! sinon c´est vrai que school rumble est super ... et c´est marrant, je viens juste de regarder à nouveau quelques uns des episodes dans le train. ^^
gradius
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:13:01
Mais katse pourquoi tu bloques mon topic ?? ? !! !
Mr-Jintao
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:14:00
pour pas avoir 365 topics au final ?
katse
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:14:17
Il y a déjà un Topic de quizz.
gradius
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:15:44
Katse Ouais mais c´est pas pareil ! Là, ce sont des questions précises et intéressantes (je n´dis pas que sur le quizz elles ne sont pas intéressantes mais c´est plus large et donc moin pointu...).
katse
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:18:30
Tu peux aller poser tes questions là-bas alors. On va pas faire 36 000 Topics pour chaque quizz qui porte sur un sujet différent.
gradius
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:01
...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:59
Au fait, je présumes que le jeu dont tu parles, c´est l´immonde Cauldron
silpheedmcd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:04:53
Aaaaah cauldron sur amstrad, tout un univers , je confirme ce que dit bts.
Sinon, je crois bien qu´il y avait ça aussi dans un des parodius.
Puppetmastaz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:11
Ca sent les questions inspirées de Retro Game One.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:19:46
Sur Amstrad, mis à part Barbarian, le hit c´était Bubble Bobble à deux
Et y avait les ripoux aussi Et...Rick Dangerous
sangoan7
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:00
stp Katse, tu pense quoi de mon topic sur dbz tenkaichi 3? Ne le supprime pas stp. Merci