bonsoir tout le monde
j´en ai marre d´avoir un carnet d´adresse vide sur ma wii, et j´ai pas envie que tous les gens du forum viennent me rajouter, ça ferait trop
nan j´ai juste envie d´avoir les codes des gens que j´apprécie bien, et la plupart se trouvent... dans l´antre du modéro
voilà, je vous donne mon code ; 1759-1968-7472-2957
vous en faites ce que vous voulez 