CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:05:00

Roulement de tambours, encore un nouveau pseudo. :fou: :o))

Bon le site a l´air de moins ramer, j´vais commencer le swiff d´ici 5 minutes. :-p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:27:30

Ah! et Trop zouper :o)) ! tes photos Le_Poulet_Fou :-) ..ThX :bravo: !

    • *********************************************

.... :pacd:

Doublon..:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1515933-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1515564-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1515566-1-0-26-0-0.htm

:-)))

Chiace-Compacte
Chiace-Compacte
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:42:35

Pourquoi mon topic a été locké j´avais mit longtemps à l´écrire. :snif:
Aucune explication en plus à propos du lock. :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:00:41

:merci: pour le Swiff Katse ! ..Ca en fait du gras en moins :o)) ...

:pacg: ….

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1515965-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:04
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:17:03

:salut: les filles :noel:

alors? j´vous ai manké :o)) ?

:noel: ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:24:11

:salut: La_Volaille_Folle :noel:

alors? j ´tai grillé :o)) ?

:noel: ?

....................................... :rire:

    • **********************************************

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1516085-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:00:39

Pour ce qui concerne le lag encore bien présent, serait il possible que tu fasses remonter ce que l´on signale même si ce n´est pas dans la seconde, style un petit bilan comme quoi y a des soucis sur le fofo tel jour, un truc comme ça..Because si il faut aller pleurer sur le chat a chaque fois..Et aussi nous tenir au courant des "travaux" en cours régulièrement concernant ces soucis techniques, si tu le veux bien..Qu´en dis tu ?

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1516131-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1516096-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1516106-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1516133-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1516135-1-0-1-0-0.htm

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:33:07

bonsoir tout le monde :)

j´en ai marre d´avoir un carnet d´adresse vide sur ma wii, et j´ai pas envie que tous les gens du forum viennent me rajouter, ça ferait trop :peur:

nan j´ai juste envie d´avoir les codes des gens que j´apprécie bien, et la plupart se trouvent... dans l´antre du modéro :)

voilà, je vous donne mon code ; 1759-1968-7472-2957

vous en faites ce que vous voulez :-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:03:30

"faites en ce que vous voulez" ... on peut le mettre a la corbeille :noel: ?

... :o))

:oui: j´le prend :ok:
le mien est dans ma cdv :oui:

_______
:noel: .......... :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:49

kisscool :d) je note, prend le miens dans ma CDV :ok:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
10 novembre 2007 à 21:40:32

Go direction le forum Guerre des console. :ok:

WiipaD :d) Oui, pas de soucis, mais là c´est le week-end Dargor ne poste pas trop. Enfin là, il n´a rien posté du tout. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:03:31

ok merci à tous, mon carnet d´adresse n´est plus vide maintenant :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:13:30

Moi tu m´aime bien ? ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:15:36

ha oui et ton pseudo Katse il est ... heu ... voila quoi ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:19:04

ben oui je t´aime bien azer :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment