CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:58:32

Call Of Juarez me branche bien mais de la a l´achete neuf :hum:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:18:44

Je l´ai envoyé pour les 3 leds rouges :/

valentino40
valentino40
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:28:47

le 2 juillet (sa fait pas 25jours jpensais que l´avais envoyé le 1er)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:30:42

Apperement pour certains ( comme moi) les delais redeviennent normeaux =o
Enfin bon moi juste pour dire elle marche niquel pour le moment
Moi aussi j´ai deux trucs a l´arriere carlo ^^
J´supose que c´est le radiateur va :p

=)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:42:23

FlUxM ta console tu l´avais envoye pour le rod :question:

c´est quoi les delais normaux et tu peut me dire les changement sur ta console stp :ok:

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
24 juillet 2007 à 16:54:28

salut fluxm et carlo vous avez de la chance pour vos consoles (surtout fluxm) mais vous pourriez me dire exactement kels sont les modifs apportés a vos consoles
sinon pour ceux ki ont le live mon gamertag c´est: KEVsurfeur06 et si vous voulez passez les votres ce serait cool moi jesper recevoir ma console fin de semaine prochaine normalement compte tenu des 25 jours ouvrables alor on pourra tous se faire 1 partie de GOW

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:58:32

Yeah ma 360 arrive demain :bave: envoyée le 28.06.07 pour RROD :d)

Numéro de suivi : 1Z *** *** ** **** *** *
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 25/07/2007
Expédié à : LILLE, FR
Expédié ou facturé le : 23/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:00:06

Tu la envoyé le 28 juin :question:

Moi je les envoyé le 26 juin est elle est toujour la bas :snif:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:01:47

:oui: le 28.06 dans l´après midi :hap: pour RROD , j´ai passé 2 heure au tél pour qu´il se dépéche , ils se sont depecher apparement :noel:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:07:57

tu l´a envoyé le 28 ou ils l´on recu le 28 ?? ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:10:17

Ils l´ont reçu le 3 :)

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:12:28

ils ont recu la mienne le 2 et j´ai toujours rien

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:13:03

t´habite a Lille ?? ??????

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:29:04

:oui:

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:31:28

peut etre qu´il vont ramener la mienne en meme temps j´habite a Dunkerque :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:37:40

Qui sait :noel:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:40:39

Carlo ==> je suis de Vezin (a coté de Pacé, l´Hermitage...)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:58:24

Fixed_Penalty :oui: Vezin le coquet :oui: je connai de nom tu connaoi pas une Carly par hasard :question:

Sinon pour je ne sais plus qui qui voulai savoir les modif apporté a ma consol et ba y´ en a pas car c´es une neuve qu´ ils m´ ont envoyer :oui:
Sa va elle a tourné pas mal de temp cet apres midi et je ne l´ enttend pas qund je joue grace au home cinéma et ba sinon c´est une 360 quoi elle est bien temp de chargement moins long mais elle chauffe toujours mais un chti peu moins je dirai sur la durée :oui:

je suis dégouté de pas avoir le live ma carte offerte de 1 mois sert a rien :snif2: le gold c´est pour joué???

mick117
mick117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:00:40

Piafmsouin previens moi quand tu auras recu la tienne :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:02:17

Carlo ==> Non dsl je ne connais pas de Carly et moi non plus j´ai pas le live :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment