CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:19:23

Et ouais on est tous comme toi :p
Sinon ben faut prendre son mal en patitence hein ^^ bonne patitence a toi et bienvenu au club :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:19:02

:ouch:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
09 juillet 2007 à 10:32:05

re a tous petit rappel de ma situation console arrivée au sav le 4 juin depuis rien pas de nouvelles de celle ci.Elle est parti car je ne pouvais pas me connecter au live echec au 1 er test de connexion la console revenait du sav...depuis apres avoir appellé une bonne 10ene de fois g pu obtenir en tt et pour tt gerars of war viva pinata un casque filaire."" 1 mois de live mais c le standart ca""donc la j attend tjrs et c vraiment lourd bonne chance o autres en esperant k ele soit desormé fiable mais j en doute.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:11:42

Bonjour, j´ai un soucis le gars d´ups es passé se matin MAIS ma console était pas prète, il ma dit de rappellez pour le faire revenir demain ...je dois appeller le SAV ou UPS ?? ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:20:18

UPS :sarcastic:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:22:21

Tu es sur ? sinon merci ^^

mick117
mick117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:28:29

UPS :oui:

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:29:03

Oui rappelle UPS, dommage tu as perdu 1 jour en cete période de longue durée!!!

Ma console est sur le chemin du retour, envoyé le 06/06/07!!!

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:31:21

Merci bien une dernière chose...il ma donné l´étiquette avec 2 partie différente autocolante, il faut que je colle laquelle ?
Le numéro d´UPS c´est bien: 0821 233877 ?

mick117
mick117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:38:09

il n´y qu´une partie qui colle je crois :ok:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:45:40

salut
j´ai les 3 legs rouge cous savez si en ce moment au SAV il repar nos console ou je vais avoir celle d´un autre ?
merci

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
09 juillet 2007 à 11:46:18

quelqu´un a le numero de tel de microsoft c urgent :svp: :merci: ...

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:04:06

Mick 117 => oui j´avais pas vu merci ^^

bapestyle => je sais pas mais moi je m´en fou du moment ou elle marche et qu´elle est plus jamais a y retourné

Bioshock_gamer => cherche un peu dans le livret de ta console

:ange:

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:26:49

bioshock_gamer :d) moi j´appelle le 0800 83 66 67 :ok:

Au fait,le type du SAV m´a dit que je recevrais ma bobox mardi,donc,demain ( oui je sais je suis perspicace :noel: ) mais j´ai toujours reçu aucun mail ni de numéro de tracking retour,puis-je espérer que la console ait quand même étée envoyée ?

( marre de jouer à turok évolution moi :noel: )

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:32:06

Je pense que le gars ta mitoné, moi ma console est en route et j´ai reçu le mail samedi!!!

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:42:20

argh :snif:

bon bah demain,si j´ai toujours rien je vais devoir ré-appeler,et sérieusement exiger le dédommagement :noel:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:07:55

Comment sa ce passe quand on appelle UPS pour prendre un nouveau rendez vousquand le 1er a été loupé ?

louitooo
louitooo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:12:16

J´ai envoyer ma xbox il ya 4 jours ^^
j´ai encore combien de temps a attendre ?

louitooo
louitooo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:19:09

Sa va t´a bien de la chance
comment tu fais pour savoir si ta xbox est arrivé ?

louitooo
louitooo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:23:25

Up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment