bioshock_gamer
moi j´appelle le 0800 83 66 67
Au fait,le type du SAV m´a dit que je recevrais ma bobox mardi,donc,demain ( oui je sais je suis perspicace
) mais j´ai toujours reçu aucun mail ni de numéro de tracking retour,puis-je espérer que la console ait quand même étée envoyée ?
( marre de jouer à turok évolution moi
)