Bah moi c´est la première fois donc je me tais
mais si elle repart....
la j´ai appelé, j´ai presque rien pigé la fille avait un accent (je suis pas raciste, mais bon, pas top la compréhension)
elle m´adonné le numéro de dossier et m´envoye un mail, j´espère le recevoir (chanceux jusqu´au bout^^)
en fait leur 25 jour ouvrables c´est un mois quoi
je suis dégouté, superbes vacances
faut appeler UPS, la galère.