CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:48:14

SI C´est DU SAV QUE TU PARLES C´EST SUR EET CERTAIN GRATOS OUI TU ATTENDS GRATOSSSSSSSSSSSSSSSS :sournois: dsl mais j´en ai marre d´attendre :fou:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:48:36

Oué, le 0800 91 52 74

orqui1
orqui1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:48:59

pour moi, je telephonne avec free et microsoft gratuit, sav payant mais maintenan le sav c´est plus une personne qui te joint mais c´est un voix automatique qui te guide pour quon vienne chercher ta console.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:49:06

c´est ce numéro qui est gratos?

si oui, j´étais pas au courant

si non, je suis dans la merde

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:52:36

oui c gratos c´est le num de la page precedente

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:05:16

gratuit avec un fixe uniquement

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:07:23

depuis un tel port aussi mais c un autre num

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:09:55

ça y es j´ai reçu le mail comme quoi est elle devait arrivée d´ici deux a cinq jours et le suivie d´ups
après plus de 30 jours ouvrable une lettre de mise en demeure et un dossier a ufc que choisir .
ça fait plaisir mais tellement déçu de la fiabilité et du sav de microsoft qu´elle va repartir direct vue que je l´ai vendu 650€ avec tout mes jeux et accessoire je stop les consoles la console 360 ma dégouté des jeux vidèo "en tout cas y a rien a redire sur les jeux c´est des bombes"

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:11:22

Moi, s´il respectent pas leur délais, je demande un plus, une manette, filaire ou pas

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:13:14

deatscythe Posté le 23 juillet 2007 à 15:11:22 Moi, s´il respectent pas leur délais, je demande un plus, une manette, filaire ou pas

tkt qu´il y a d´autre maniere d´en avoir il fazut tout simplement telephoner au SAV et dire hum..... :surnois: j´attends de recevoir la mienne et je v leurs faire crache un DD

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:14:39

SALETE DE SMYLEY :diable: :sournois:

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:19:07

par conte j´avais pas vue la date d´envoie là je ne comprends rien
Date d´envoi : 2007-06-08 10:52:10 y a un gros problème là

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:22:48

Petite question:
je viens de recevoir ma console de retour du sav (4ieme fois ) Appremment ils ont changé des fonctionnalités et maintenant qd je l´allume la console ne reconnait plus automatiquement mon profil, je suis obligé de le charger avant de jouer, est ce que ça vous fait ça?

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:29:24

tu peu tout reglé sur l´interface et mettre "ce connecter a mon profile automatiquement" desolé je ne me rappel ou ça ce trouve vue que j´ai plus ma console

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:34:05

:merci: shoesquall
En tous cas y a des trucs qui ont evolué notemment une page de plus ds le menu d´ouverture.
En ce qui concerne les reclamations Sav, insistez bien sur votre mecontentement et ecrivez au siege, moi g eu 3 gestes commerciaux
1 manette sans fil, 1 jeu, et un mois au live
mais si ça continue encore 1 fois je demande le remboursement integral de la becane (et je suis ds mon droit)

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:38:38

dantonq2 en faite tu a simplement reçu un console avec la dernière mise a jours "je pense que tu ne l´avais pas fait auparavant tu dois pas joué souvent en live"
sinin tu a eux qque deux geste commercial car le mois de live gratos est envoyé a tout le monde

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:40:24

Bah moi c´est la première fois donc je me tais

mais si elle repart....

la j´ai appelé, j´ai presque rien pigé la fille avait un accent (je suis pas raciste, mais bon, pas top la compréhension)

elle m´adonné le numéro de dossier et m´envoye un mail, j´espère le recevoir (chanceux jusqu´au bout^^)

en fait leur 25 jour ouvrables c´est un mois quoi

je suis dégouté, superbes vacances

faut appeler UPS, la galère.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:40:50

dantonq2 Posté le 23 juillet 2007 à 15:34:05 shoesquall
En tous cas y a des trucs qui ont evolué notemment une page de plus ds le menu d´ouverture.
En ce qui concerne les reclamations Sav, insistez bien sur votre mecontentement et ecrivez au siege, moi g eu 3 gestes commerciaux
1 manette sans fil, 1 jeu, et un mois au live
mais si ça continue encore 1 fois je demande le remboursement integral de la becane (et je suis ds mon

c´est koi l´adresse du siege

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:41:28

et ton jeu c koi

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:44:34

non t´as raison shoesquall je suis en litige aussi avec mon fournisseur d´acces, donc plus de net a la maison....ah putain + ça va + ils nous prennent pe des chevres.
Pour les gestes commerciaux c´est qd meme du foutage de gueule car la liste des jeux est on ne peut + cheap....vivement qu´ils filent Forza vu que c´est 1 jeu microsoft (on peut tjrs rever!!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment