CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:31:52

:salut:

Est ce que vous pouvez me dire

1)j´ai envoyé ma X le 25 juin au sav quand l´aurais je ?

2)est ce que une fois renvoyé la 360 n´as plus de problemes ?

:merci:

zoopal
zoopal
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:34:49

1)entre début et mi aout
2)avec les modifications qui ont été faites on ne sait pas encore quelle est le résultat

mick117
mick117
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:35:16

1 :d) Sa depend il faut compter 25 jours a partir du jour ou elle est arrivé au SAV mais defois sa dure plus longtemps et defois moins

2 :d) Sa dépend aussi, certains ont eu des problemes et d´autres non

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:38:27

:merci:

j´espere qu´il n´y aura plus de probleme sinon je me debrouille pour qui me la rembourse et je me prend la elite sur celle ci il ne devrait plus y avoir de probleme ^^

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:45:05

des rumeurs disent qu´ils rajoutent 1 radiateur dans la X et donc plus de probleme mais plus de bruit mais bon tant qu´elle ne retourne pas au sav ...

:noel:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:46:46

j´ai expédié ma console le 27 mai recu le 30 mai, toujours pas renvoyé, on m´a donner un numéro de tracking mais il n´est pas encore valable

marre d´attendre

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:51:06

:merci: les gars pour vos réponses

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:52:57

Tondeur :d) tu as toujours pas appelé le sav pour savoir se qui se passe et tu peux aussi en profiter pour grapiller un jeu ou un accessoire :ok:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:00:36

:ouch: 27/05 Tondeur, et toujours rien?? non, la il y a un stress!! :ouch2:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
07 juillet 2007 à 20:04:55

ba moi recu par le sav le 4 juin et niente on balade voila c honteu c la derniere foi ke microsoft a mon argent""kele é la meilleure solution acheté une console avec tré peu de jeu comme la ps3 mais pouvant kan mm jouer ou avoir une xbox pourri et ne pa joué car ele passe son temps ds un carton ups"" ppppfffff vraiment dégouté vive la baniere étoilé....

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:18:53

j´ai deja eu 1 geste

jvais choisir mon 2 deuxieme bientot (il vont m´appeler)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:13:50

Patience pour ceux qui sont comme moi ... en attente :p

Et un p´tot H.S: une tite question ^^ des que je recup ma bobox j´veux aller sur le live mais s´pas obligatoire d´avoir le DD si ? :o

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:24:04

Le live sans DD ca le fait pas trop. Il vaut mieux l´avoir si tu prend le live.
En + si tu veux des vidéos, des démos etc... le DD va être indispensable. :)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:25:38

Oki merci :p ^^ bon ca va etre serrer pour les hits de l´automne alors :( enfin on verra ^^´ :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:30:43

Tu devrais attendre un peu, à la sortie de la version élite, le disque dur actuel a des chances de baisser.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:32:34

J´ai entendu que la élite sortait en Decembre et j´aimerais le live pour halo 3 :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:34:20

Aucune idée, il me semble qu´il n´y a pas encore de date de sortie officielle pour l´europe.

Style-md
Style-md
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:43:46

C´est carrement honteux,
tondeurdemouton=> "je vais demander mon deuxieme geste commercial"

Put*n et moi je fais tout pour en avoir juste un et ces encu*és de MS ne veulent rien savoir!
Chaque jour je suis de plus en plus déçu de MS...

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:49:26

Je viens de recevoir mon geste commercial... On m´avait promis un produit emballé, comme dans sa version commerciale.

J´ai déjà 4 manettes sans fils, et l´ensemble des geste commerciaux proposés, alors en clair, on m´a imposé la manette comme geste commercial.

Résultat, la manette est livrée dans un plastique vers, et sans emballage, merci Microsoft... Même pour 2 SAV en moins de 2 ans, il ne sont pas pret à faire des efforts sur les gestes commerciaux.

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:50:32

pelluche de bill gates pour moi :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment