Je viens de recevoir mon geste commercial... On m´avait promis un produit emballé, comme dans sa version commerciale.
J´ai déjà 4 manettes sans fils, et l´ensemble des geste commerciaux proposés, alors en clair, on m´a imposé la manette comme geste commercial.
Résultat, la manette est livrée dans un plastique vers, et sans emballage, merci Microsoft... Même pour 2 SAV en moins de 2 ans, il ne sont pas pret à faire des efforts sur les gestes commerciaux.