CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:21:46

Je viens d´appeller le S.A.V, après 44min43s d´attente et de conversation j´ai enfin appris que la garantie est portée à 3ans!Oui rronaldo en fin un vrai geste commercial!
Par contre le hic c´est que leurs "serveurs" rame et on n´a pas pu transmettre l´ordre de réparation se matin, donc ils vont le transmettre dans la journée ou demain, c´est pas grand chose mais c´est toujours du temps de perdus sachant que je pars vendredi soir.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:25:47

Moi depuis que g récupéré ma xbox du SAV, j´en prends soin comme la prunelle de mes yeux, je la mets a un endroit ou elle est bien aérée, je débranche l´ alimentation a chaque fois que je débranche la console, je fais attention a pas jouer trop dheures daffilé,...

jespere que ça va porter ses fruits

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:28:30

Ma bobox est morte y´a une semaine :fete:
UPS n´est pas encore passé, ptete que je les appelle :hum:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:31:34

Moi ils ont intéret a passé vite! Sinon j´ai un soucis quand j´ai essayé d´avoir des infos sur le num de tracking la personne au bout du fil ne ma pas répondut.On le recoit par mail? en combien de temps?...

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:40:42

Tu reçois le tracking du retourpar mail ou par tel qd elle sera réparée

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:41:32

Sinon, pr l´envoyer t´appelles le SAV pr avoir l´étiquette UPS et ensuite t´appelles UPS pr l´enlèvement!!!

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:54:07

J´ai recus mon geste commerciale aujourd´hui !! et je devrais recevoir encore 1 manette...

Mais la console est garantie 3 ans pour ton les types de soucis ? lecteur etc..ou juste le ROD ?

buthan
buthan
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:59:30

Pour moi le numéro de tracking est enfin valide, la console est encore en Allemagne mais est prévue pour le retour dans son foyer !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:00:30

3 ans pour ROD.

Mon geste commercial est arrivé aussi, mais il est à la poste, et je n´ai pas le courage d´aller le chercher aujourd´hui. De toute façon une manette en plus sans console, c´est trés peu utile.

Au passage, mon geste commercial est en vente, c´est une manette sans fil. Je possèdai l´ensemble des gestes commerciaux proposés, mais Microsoft n´en avait rien à foutre.

Donc ayant déjà 4 manettes sans fils, une 5eme est inutile. Si quelqu´un est tenté ici, qu´il me donne son prix.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:14:19

La mienne est arrivé aujourd´hui à 10h au SAV... J´espere qu´elle va vite entrer en réparation !!

Revons un peu, certaines personnes du forum ont recu leur console en 15j délais de livraison UPS compris :ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:16:56

C´est assez étrange, ils semble en effet que pour certains le délai de SAV est beaucoup plus court que pour d´autre. Le temps est peut etre différent selon la nature de la panne.

Si la machine a besoin d´une phase de test plus poussée, et que les banc de test son insuffisants, le délai est forcément plus long. Enfin, ce n´est qu´une supposition.

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:32:18

j´ai recu leur email , y a juste 1 etiquette à envoyer ??
ou c´est ecrit en gros UPS STANDAR , mes coordonnées , l´adresse de livraison , le numero tracking et tout ?

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:32:36

Ca signifie que si dans 2 ans et demie j´ai un soucis de lecteur je dois payer ? c´est jsute pour le ROD ? mais ils se foutent de qui là ?

banni4life
banni4life
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:35:46

mdr!!! je viens ´avoir le SAV! Pour le geste commercial ils m´on proposé : KAMEO, VIVA PINATA, PGR 3, PERFECT DARK ZERO, 1 carte memoire ou une manette sans fil.....ils sont marrant et porquoi pas super mario bros 2 aussi??? pffff du coup jai pris la manette sas fil.....

panicattak
panicattak
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:01:39

:content: moi ma console est tombé en panne mercredi 04/07, et aujourd´hui 2 jours après, j´ai une console toute neuve, sortie droit des rayons Carrefour!!!!

Style-md
Style-md
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:11:07

Oui le délais est plus court pour certains, ET C´EST HONTEUX!

panicattak
panicattak
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:16:39

:non2: pas du tout style, ma console est tombé en panne une première fois (pour le lecteur), après 5 semaines d´attente, je la récupère le vendredi 29/06, et 5 jours après, 3 LEDS ROUGES!!!! J´ai été gueulé au Carrefour, que c´était inadmissible,le responsable marketing à téléphoné au sav, et ils m´ont donné une nouvelle console...

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:27:11

Lionout ce matin est ce que c´était marqué out of delivry sur ups ( suivi) ?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:29:20

cool pour toi LiOnOuT :-)

Mais pourquoi autant de tps pour envoyer une console neuve :ouch:

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:30:06

Car ils testent celle que tu as envoyé. Enfin j´espère...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment