3 ans pour ROD.
Mon geste commercial est arrivé aussi, mais il est à la poste, et je n´ai pas le courage d´aller le chercher aujourd´hui. De toute façon une manette en plus sans console, c´est trés peu utile.
Au passage, mon geste commercial est en vente, c´est une manette sans fil. Je possèdai l´ensemble des gestes commerciaux proposés, mais Microsoft n´en avait rien à foutre.
Donc ayant déjà 4 manettes sans fils, une 5eme est inutile. Si quelqu´un est tenté ici, qu´il me donne son prix.