CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:33:21

Non :ok:

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:35:48

dreamkiller et Bibilabrute, je vois que vous recevez votre console dans peut de temps mais vous lavez envoyer quand alors ?
Moi jai envoyer la mienne le 9 juillet et aucune nouvelle.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:38:38

J´ai comme l´impression que les délais reviennent à la normale, sauf pour moi bien entendu.

Demain sera mon 25eme jour ouvrable, et je n´ai toujours aucune nouvelle du SAV.

Je vais les appeler demain matin, et cette fois, je serai tout sauf agréable. Je ne parlerai de toute façon qu´a un de leur pseudo responsable, à peine plus utile que les conseillers de base.

La suite des évènements va dépendre de la réponse que j´aurai demain. J´ai déjà un dossier assez pret au cas ou, reste à trouver à qui le donner afin de mener une action. Je n´ai plus qu´a me renseigner sur les associations de consommateurs.

Cette console est le pire produit électronique que j´ai pu acheter, et pourtant j´en ai un paquet.

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:55:33

Ba moi je vous explique , j´ai envoyé ma console le 28 Juin et la on est le 26 Juillet donc cela fait un mois jour pour jour que je l´ai envoyé. Donc je le appelle poliment, je leur parle tout en restant correct puis elle me dit non ca fait que 20jour et non 25 rapellez jeudi prochain. J´etait degouté mais je lui dit ok pas de probleme. Puis je sort et la je rentre chez moi, boite email et je vois un message pour la xbox360 juste apres mon coup de fil donc voila peut etre que si vous rester poli avec le sav il seront sympa avec vous .

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:56:17

orqui1 : Console prise par ups chez moi il y a tout juste 2 semaines...Elle aurait du arriver aujourd´hui et comme par hazard j´ était pas là...Demain je campe chez moi !

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:58:22

Mais pourquoi mon suivi de numéro de ups ne marche pas ?? ?

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:58:37

Moi non plus aucune nouvelle du SAV ni aucun mail. J´ ai juste eu l´ étiquette UPS aujourd´ hui dans la boite au lettre qui m´ indique qu´il repasse demain...

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:06:15

moi cette apreme un des me spotes un vue un camion ups noir qui est passé donc je croyai que cetai ma console et puis finalement rien du tout. :sinf:

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:14:00

Ils sont trop fort.

Mettez vous en tête ceci :
-il n´a pas de numéro de traking à me fournir.
-il me dit que la console est toujours au centre de SAV.
-la console est donc toujours en Allemagne.
-demain sera mon 25eme jour ouvrable.
-UPS ne livre pas le week end.

Le SAV me dit donc qu´il faut attendre d´avoir dépassé le délai de 25 jours car on ne sait jamais, ma console pourrait arriver demain chez moi.
Je lui ai demandé si ils comptaient me livrer pas hélico/avion/missile, et ce gros malin m´a répondu encore une fois

"on ne sait pas, elle sera peut etre chez vous demain, donc le délai ne sera peut être pas dépassé.

Donc je ne sais pas comment ils comptent me livrer, mais mon camescope sera branché toute la journée, orienté vers la rue, parce que ça promet d´être grandiose.

Blague à part, il ne trouve pas abérant de me demander d´attendre encore, histoire de voir si le délai sera respecté ou pas, même si il a forcément compris qu´il sera de toute façon suppérieur à 25 jours ouvrables.

Donc au passage, vends, xbox 360 premium, neuve ou presque (retour SAV... Enfin, bientot normalement) plus 4 manettes, volant retour de force, télécommade, kit play and charge x4, et 26 jeux. Boite, ticket de caisse, notice, et tout ce qui va avec. Je calcule le prix...

Ras le cul de cette console merdique aussi fiable qu´une Lada.

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:38:02

si jai pas ma console demain, jatend lundi et si lundi jai rien je les apele et je demande un geste de dedomagement.

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:51

je fais comme toi orqui1, on se tient au courant :ok:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 21:47:57

je repose ma question :)

Mais pourquoi mon suivi de numéro de ups ne marche pas ?? ?

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:55:19

c´est normal , réesaye demain :ok:

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:55:39

ok, pas de probleme mick117 et bibilabrute je c´est pas pk sa ne marche pas. moi je nai pas le mien dc si japelle lundi je leur demanderai en meme temps que du geste commerciale.

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:58:25

...bientot 200 page de ce topic...on va plus vite a faire 200 page sur un topic quil nous renvoient nos console LOL

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:17:29

Bon moi je vous laisse et je vous di a demain pour voir comment les chose evolu avec ce fichu SAV LOL

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
26 juillet 2007 à 22:23:33

Salut, je passe en coups de vent! ^^

Juste pour vous dire que ma 360 est arrivée aujourd´hui, à 10h30, aprés plus de 1 mois et demi d´attente, il était temps!

Bon je retourne sur Forza, j´ai des chronos à péter! :p)

@++ tous le monde!

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:27:19

j´ai l´impression que l´on va tous appeler lundi lol

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:31:49

c´est clair, ils vont etre saturés :rire2:

Mais sa leur apprendra :sournois:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:57:28

put1 les gars c´est moi qui doit appelle en premier lundi mdrr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment