Ils sont trop fort.
Mettez vous en tête ceci :
-il n´a pas de numéro de traking à me fournir.
-il me dit que la console est toujours au centre de SAV.
-la console est donc toujours en Allemagne.
-demain sera mon 25eme jour ouvrable.
-UPS ne livre pas le week end.
Le SAV me dit donc qu´il faut attendre d´avoir dépassé le délai de 25 jours car on ne sait jamais, ma console pourrait arriver demain chez moi.
Je lui ai demandé si ils comptaient me livrer pas hélico/avion/missile, et ce gros malin m´a répondu encore une fois
"on ne sait pas, elle sera peut etre chez vous demain, donc le délai ne sera peut être pas dépassé.
Donc je ne sais pas comment ils comptent me livrer, mais mon camescope sera branché toute la journée, orienté vers la rue, parce que ça promet d´être grandiose.
Blague à part, il ne trouve pas abérant de me demander d´attendre encore, histoire de voir si le délai sera respecté ou pas, même si il a forcément compris qu´il sera de toute façon suppérieur à 25 jours ouvrables.
Donc au passage, vends, xbox 360 premium, neuve ou presque (retour SAV... Enfin, bientot normalement) plus 4 manettes, volant retour de force, télécommade, kit play and charge x4, et 26 jeux. Boite, ticket de caisse, notice, et tout ce qui va avec. Je calcule le prix...
Ras le cul de cette console merdique aussi fiable qu´une Lada.