En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:30:28
Parce qu´ils modifient les neuves qu´ils envoient je cri . Lionout est ce que c´était marqué ça ce matin dans une ville de ton département : OUT FOR DELIVERY ( sur le site ups)
kev1psg
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:32:20
je viens d´appeler UPS il viennent aujourd´hui jusqu´à 18h , putain eux au moins ils font pas de détails Si Microsoft pouvait etre comme ca et envoyer des nouvelles consoles dès qu´ils recoivent les mortes ...
darkside-II
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:32:36
faudrait peut-être l´épingler ce topic?
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:36:52
Ca ne serait pas une mauvaise idée de l´épingler en effet, il est toujours en première page de toute façon.
side
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:37:42
Mais c´est abusé ! J´ai attendu 1 moi pour que ces abrutis me renvois une console neuve ?? ? J´espere qu´il y a le nouveau systeme de refroidissement dedans sinon ça va chier
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:38:51
je viens de la recevoir a l´instant je vais l´ouvrir
side
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:43:21
solda je suis dans le même cas que toi Tu me dis si t´as une neuve ou non stp ?
flagolet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:43:29
solda chanceux
j´attends toujours la mienne,elle serait censée arriver avant mardi prochain ( perso j´y crois pas trop )
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:05:28
ba c´est une neuve aparement (autocollant sur le lecteur et pas le mème num de série),la j´essay de remètre le live met elle detecte pas le réseau sans fil rrrrrrrrrr
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:20:08
Y t´on donné un moi de live solda
KILLER7fr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:26:40
tu la recu serieux soldat??? je l´ai envoyez le 1 er juin aussi(probleme de lecteur)et j´ai rien recu moi meme pas de nouvelle(malgrée 3 appelle au sav)
GGRRRrrrrrrrrrrrrrr...et mon phone fonctionne plus depuis 3 jour(neuf tel bug apparament)
arkhon_2007
Niveau 2
06 juillet 2007 à 16:30:49
bonjour a tous !
je poste ce petit message car il y a vraiment un probleme chez microsoft je suis d´une nature tres calme ( vous vous en foutez je sait) mais tout ca pour dire que la j´en peut plus ca fait 1 mois et demi que ma console est envoyée au sav et toujours les memes reponses (la je suis plus du tout calme )!! quand je telephone a ce service apres vente de m.........!!!! rappeler nous la semaine prochaine ! ou vous la recevrez la semaine prochaine votre console c sur^^ foutaises rien du tout ca fait pas mal de temps qu´ils me font marroner je voulait savoir si je devait m´inquieter? j´ai vu que certains avait attendu 3 mois j´espere que ca va pas etre pareil !! ! je mise tout sur ma bonne etoile qui depuis un mois et demi m´a lacher en coui......!! tchao tout le monde
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:32:38
oui je l´ai reçut et oui j´ai le mois de live ........... pb mon adaptateur ne detecte pas le reseau wifi alors que avec l´autre console pas de bp je sais pas comment faire .....
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:32:55
tu telephone et tu gueule un bon coup et tu demande un GROS geste commercial
arkhon_2007
Niveau 2
06 juillet 2007 à 16:34:33
re^^ dsl j´avait pas tout lu mais en fait on est un peu tous ds le meme cas voir meme pire pour certains donc je susi un peu rassuré uand meme mais bon c vraiment pas normal serieu
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:36:47
c´est bon j´ai réussi oooooooooaaaaaaaaa
KILLER7fr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:37:35
je suis d´accord arkhon_2007
sa commence a me soulé la!je croit que je vais monter la haut et faire un carnage lool
testerminator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:38:55
Solda---) Elle fait toujours autant de bruit? (c´est secondaire mais bon)
arkhon_2007
Niveau 2
06 juillet 2007 à 16:38:57
lol biensur mick117 je vien de le faire il y a a peine 10 minutes mais je suis tomber sur une femme incompetente comme d´habitude biensur qui me demandai de ne pas m´enerver "ne vous ennervez pas monsieur ca ne va rien resoudre" pffffff et j´ai demander si ils pouvai faire un geste car su coup j´ai quand meme perdu 1 mois et demi de xbox live et elle m´a dit qu ils ne pouvaient rien faire pour ca donc voila chui deg^^
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:44:15
Non je crois qu´il est pareil que sur mon autre enfin je pense , mais ça me choque pas en tout cas .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.