CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:06:52

Par contre je n´ai jamais lu/entendu, que quelqu´un avait eu un adaptateur wifi en geste co.
Mais bon, ils pourraient ça ne leur couterait pas trés cher non plus. Le produit en lui même ne doit pas leur couter grand chose, je serai curieux de connaitre leur marge.

Le prix de vente est tout de même assez énorme pour un produit assez banal.

zoopal
zoopal
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:40:59

:up: anti flood

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:23:27

Bon la mienne est enfin prise en charge par UPS depuis hier.

Livraison programmé pour mardi mais je serais en vacances. Je vais les appeler pour leur demander de livrer à ma voisine et je l´aurais à mon retour le 14 juillet.

Bon courage à tout ceux qui n´ont pas eu de nouvelles du SAV depuis l´envoi de leur console.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 juillet 2007 à 10:56:19

Pourtant moi j´ai lu que une ou deux personnes avaient reussi a avoir l´adaptateur ^^ ( enfin bon c´est peut-etre pas vrai :( )

mick117
mick117
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:11:23

:merci: LiOnOuT et bon jeu avec ta console :ok:

Pour ma part j´ai appelé jeudi et elle m´a dit que il y en avait encore pour 3 a 4 semaines :snif:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:13:16

c´est cool que tu l´aie recu j´espere que t´auras plus ce probleme de tiroire :noel:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:11:41

Etant donné que la garantie est passée à 3 ans, est-ce valable pour les consoles qui vont au SAV pour la 2e ou 3e fois ?

neovista
neovista
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:17:01

http://www.01net.com/editorial/354229/xbox-360-la-mysterieuse-panne-qui-valait-un-milliard-de-dollars/

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:23:02

Bonne nouvelle pour moi aussi, j´ai reçu ce matin le mail isant que m´a console a été réparée avec le n° de suivi UPS!!!

Voici le mail, c´est bien celui-là:

Your Xbox Video Game system has been shipped! You can expect to receive it in 2-5 days. Thank you for your patience and get ready to get back into the action!

Je devrais l´avoir la semaine prochaine!!!

mick117
mick117
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:24:06

tu l´avais envoyé quand ghost ?? ??

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:33:33

Je l´avais envoyé le 06/06 reçu au sav le 11/06!!!
20j. ouvrables!!!

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:40:24

@ neovista

oué mais ca repond pas à ma question.

Est-ce que les consoles qui vont pour la 2e ou 3e fois sont garantie sur 3 ans quand même ? Parce que c´est pas de ma faute si leur console a un probleme à chaque fois.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:41:23

qui vont pour la 2e ou 3e fois au SAV je précise.

mick117
mick117
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:47:32

rourou_2006 :d) Ben oui pourquoi elle serait pas garantie :question:

LiOnOuT :d) J´ai appelé avant hier et elle m´a dit encore 3 a 4 semaines :snif:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:06:21

Au cas où la garantie ne serait valable que pour 1 seul retour au SAV durant les 3 ans.

Style-md
Style-md
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:10:46

Ouais bon jeu LionOuT...

jojodreux
jojodreux
Niveau 3
07 juillet 2007 à 13:30:35

Bonjour la garantie d´un an supplémentaire n´est valable que pour
le ROD pour les autres problèmes type lecteurs déffectueux la garantie est de deux ans
d´autre part ma console expédier le 28 mai au SAV va enfin revenir chez moi le 10 juillet, c´est pas trop tot
je n´ai reçu aucun mail avec numéro de suivi, ils me l´ont donné par téléphone, j´attend aussi le geste commercial viva pinata, j´avais demandé forza mais il n´était plus disponible en geste commercial apparament quantité limité.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:18:04

Salut tout le monde.

Dites, le SAV m´a donné mon numéro de tracking jeudi (ma 360 est enfin prête à partir :) ), seulement quand je vais sur UPS ca me dit:
"UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."

C´est déjà arriver à quelqu´un :question:

Merci pour vos réponses

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:14:23

d´apres ce que j´ai lu sur ce post il parait que c´est normal ^^ aut que t´attende un peu il me semble :p

mick117
mick117
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:26:20

oui il faut que tu attendent :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment