CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

testerminator
testerminator
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:46:01

Ok Solda , merci pour ta réponse :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:49:29

:salut: :) j´viens dire que moi pareil j´vous lis depuis un p´tit temps ( j´ai tout lu :p) et j´viens dire que moi j´attend :p j´lai envoyée lundi recue mardi en allemagne plus qu´a attendre maitenant et pour ceux que ca fait un moi geuler un bon coup :p ( ps j´viens de me reinscrire donc pour l´ancienneté rien a dire ^^´)

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:35:08

je te souhaite bon courage dans cette attente interminable FlUxM et bienvenue a toi sur le forum :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:38:56

Ouais merci mais en meme temps s´un peu ma faute ^^´ j´aurais du telephoner au sav avant et j´lai pas fait ( ma console ma lacher y´a un bout de temps ^^´) alors me voila dans la liste d´attente :d en tout cas j´vous lis et y´a des fois oû je rigole bien ^^

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:42:03

c clair t´aurais du telephoner avant car maintenant sa va etre long pour toi :-(
Et pour moi aussi :snif:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:07:33

Ouais j´imagine bien en attendant j´lis vos post heein :p continuez j´aime bien ( sauf qu´apres avoir lu presque toutes les pages en une aprem j´ai eu mal aux yeux ^^´) enfin revenons-en au sujet :p

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:19:18

En tout cas, voir que pour certains les délais sont respectés, permet de penser que le retard pris est peu être sur le point d´être rattrapé. Ca serait tout de même une bonne chose.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:20:01

bon j´en ai trop marre ! un pote du live vient d´avoir sa console alors qu´il l´a envoyé le 20 juin !! C´est le 2ème que je connais qui a la chance d´avoir récupéré sa console sous 15 jours !

Ils ont perdu ma 360 au SAV ou quoi ?? bon j´ai un numéro de suivi depuis lundi mais il n´est toujours pas actif... :-((

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:24:00

J´espere qu´ils reviennent dans leurs delais moi pour le moment ca va encore 1 jours pour aller en allemagne :p on verra apres :) sinon ils m´ont envoyer le mail comme quoi ils l´avaient recus hier :( enfin moi je compte mes jours de reparation a partir de mardi et si j´ai de la chance ( ou pas) j´aurai pas de geste commerciale, ils auront peut-etre respecter leurs delais :D

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:26:01

Comment on a l´étiquette a coller sur le carton pour UPS, on le recoit par mail quand? Car je comprend pas trop la personne du S.A.V m´a dit que c´est UPS qui en venant chercher ma console me remettrons le papier...

zoopal
zoopal
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:03:13

J´ai envoyé la console le 8 juin, elle est en phase de test, retour autour du 20 donc je ne pense pas que sa aille mieux au sav. Ceux qui ont un retour rapide c´est que leur probléme n´était pas le ROD.

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:12

Ca serait bien pour moi, mon soucis n´était pas le ROD cette fois, mais des freeze.

mick117
mick117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:21:11

Fixed_Penalty c´est UPS qui collera le papier ne t´inquiete pas :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:10:53

Ouai mais c´est eux qui l´ammène ?

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:13:51

les gars je regarde encore sur ups pour le suivi de ma console(je l´ai envoyé lundi) et il ya toujours marqué "retour a l´envoyeur" ca a pa bougé je comprend pa kelkun a déja vu ca sur son suivi ups?

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:16:17

freeze a répétition au point de ne plus pouvoir jouer= ROD

moi ma console faisait des freeze des le lancement je demande a mon frere il m´a fait "y´avais trois led rouge tout a l´heure"

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:16:29

moi perso ca a ete direct et l´etiquette on me l´a envoyer 30 minutes apres que j´ai telephoner ^^ et moi sur mon suivi ups il est marquer livré donc j´peux rien pour toi deso :p

kakane
kakane
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:16:32

http://www.dailymotion.com/kakane123/video/x2h2m8_ps3-x-box

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:20:18

MERCI kan meme je vais essayer de les appeler ce soir mais si kelkun a déja u "retour a l´envoyeur" kil me le dise et kil me dise si c normal

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:20:54

c quoi le ROD ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment