bon j´en ai trop marre ! un pote du live vient d´avoir sa console alors qu´il l´a envoyé le 20 juin !! C´est le 2ème que je connais qui a la chance d´avoir récupéré sa console sous 15 jours !
Ils ont perdu ma 360 au SAV ou quoi ?? bon j´ai un numéro de suivi depuis lundi mais il n´est toujours pas actif... 