CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:37:54

j´ai reussi à joindre le SAV j´appelle UPS maintenant?

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:42:03

T´appelleras le sav quand tu recevras le Mail du sav :ok:

psg_95
psg_95
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:43:27

teioh Posté le 09 juillet 2007 à 16:42:03 T´appelleras le sav quand tu recevras le Mail du sav

nan il appelle ups :(

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:44:32

je voulais dire il appelleras le sav quand il recevras le numero de tracking du sav

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:46:09

J´hallucine j´appelle le sav et sa sonne occupé :hum:

psg_95
psg_95
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:48:17

je oulais vous demander.
ma console sa fait deja 3 semaines qu´ils l´ont a votre avis je l´aurais quand .?
merci

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:52:51

téléphone pour voir ou ils en sont et si tu tombes sur une personne sympathique tu peux grapiller un jeux gratuit ou un accessoire

psg_95
psg_95
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:55:05

ok merci teioh

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:01:21

dites moi vous arrivez a joindre le sav parce que chez moi sa sonne occupé

psg_95
psg_95
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:02:14

ba moi je sais pas j´appellerai plus tard jattend encor 2-3 jours :oui:
:dsl: :((

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:03:21

Si ca sonne occupé, racccroche et réessaye.
Le SAV est surchargé d´appel.

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:06:46

Non attends d´avoir reçu le mail du Sav pour appeler Ups

elremnet
elremnet
Niveau 11
09 juillet 2007 à 17:07:44

bon ben voila une console toute neuve arrivée chez moi en 1 moi et 2 jours :)

c´est vraiment du foutage de gueule......plus d´un mois pour changer la console loooool

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:08:25

il arrive longtemps après la fin de la communication téléphonique le mail du sav??

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:10:34

24h a 48h d´apres les dires de la demoiselle qui m´a envoyé le mail ; en pratique je l´ai reçu en moins d´un jour :ok:

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
09 juillet 2007 à 17:42:15

salut j´ai envoyé ma console il y a une semaine jai toujours pa de mail comme koi ils l´aurai recu est ce ke c´est normal

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:24

le numero nécessaire pour UPS est celui dans le titre du mail du SAV ?

SRX103xxxxxxxx ? merci j´attends votre réponse pour contacter UPS avant 18H

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:02:29

personne ne sait?

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:05:33

Non, le titre du mail du SAV a savoir :d) SRX9999999999ID

le numéro compris entre le srx et le id,c´est ton numéro de dossier du SAV :ok:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:06:13

ah ok merci, j´espere qu´ils vont pas mettre 1 semaine pour envoyer le mail ces cons :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment