j´ai reussi à joindre le SAV j´appelle UPS maintenant?
T´appelleras le sav quand tu recevras le Mail du sav
teioh Posté le 09 juillet 2007 à 16:42:03 T´appelleras le sav quand tu recevras le Mail du sav
nan il appelle ups
je voulais dire il appelleras le sav quand il recevras le numero de tracking du sav
J´hallucine j´appelle le sav et sa sonne occupé
je oulais vous demander.ma console sa fait deja 3 semaines qu´ils l´ont a votre avis je l´aurais quand .?merci
téléphone pour voir ou ils en sont et si tu tombes sur une personne sympathique tu peux grapiller un jeux gratuit ou un accessoire
ok merci teioh
dites moi vous arrivez a joindre le sav parce que chez moi sa sonne occupé
ba moi je sais pas j´appellerai plus tard jattend encor 2-3 jours :dsl: (
Si ca sonne occupé, racccroche et réessaye.Le SAV est surchargé d´appel.
Non attends d´avoir reçu le mail du Sav pour appeler Ups
bon ben voila une console toute neuve arrivée chez moi en 1 moi et 2 jours
c´est vraiment du foutage de gueule......plus d´un mois pour changer la console loooool
il arrive longtemps après la fin de la communication téléphonique le mail du sav??
24h a 48h d´apres les dires de la demoiselle qui m´a envoyé le mail ; en pratique je l´ai reçu en moins d´un jour
salut j´ai envoyé ma console il y a une semaine jai toujours pa de mail comme koi ils l´aurai recu est ce ke c´est normal
le numero nécessaire pour UPS est celui dans le titre du mail du SAV ?
SRX103xxxxxxxx ? merci j´attends votre réponse pour contacter UPS avant 18H
personne ne sait?
Non, le titre du mail du SAV a savoir SRX9999999999ID
le numéro compris entre le srx et le id,c´est ton numéro de dossier du SAV
ah ok merci, j´espere qu´ils vont pas mettre 1 semaine pour envoyer le mail ces cons