CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:43:12

impossible de les joindre

Lom2
Lom2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:08:51

ma console est partie le 16 mai et je la recoi mercredi nous somme lundi il etais enfin temps je pete un vrai plomb

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:25:03

La mienne revient d´ici 2 à 5 jours :fete: :content:
Dire qu´elle était partie depuis le 23 mai :snif:

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:32:15

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?704 :ouch:

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 14:40:40

bonjour a tous ct pour vous informer que je n ai toujours pas de nouvelles de ma console, j´ ai l impression que ca fait des lustres enfin ca fait quand meme 1 mois et demi!!!!!! bordel! quelqu un pourrait me dire comment exiger un geste commercial j´ai vu qu´on pouvait recevoir un jeu forza m´ interresserai bien c le moins qu ils puissent faire je pense! sachant que j ai perdu 1 mois et demi de XBOX live. merci de vos reponses les gars^^

mick117
mick117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:43:53

tu appelles et tu leurs demande :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:45:08

Aretter bande de gamins avec vos zouplien = miniville tout le monde connais!!!A Bannir!!!! :diable:

Comment sa ce passe quand on appelle UPS pour prendre un nouveau rendez vous quand le 1er a été loupé ?F aut dire quoi ?l ol

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 14:46:57

ok mick117 je pensai qu il fallai employer une feinte , ou koi je preferait demander et ils accept automatiquement? ils peuvent refuser? merci^^

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:49:06

Non si sa fait 1 mois et demis ils sont obliger de te filer un truc a mon avis tu peux même en griller au moins un deuxième !! ! Sa fait quand même 1mois et demis!!!! xD

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:02:43

bon c fait je vien de les envoyer chier lol car ils voulaient plus prendre mon dossier juste car j ai perdu le papier avec le numero de tel de mon pote . c koi ce service snif bon la je l ai rappeler je reessaye avec le numero en main pfffff 20 minutes d attente pour rien fait chier . je vais exiger un jeux ^^ on verra j vous tiens au courant des que j ai quelqu un .

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:03:27

merci de rester en ligne , un operateur sera bientot a votre service haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:25:22

ok tiens nous au courant!
A l´instant le gars d´UPS vient de repasser !! !!J´ai un de ces bols ce matin ils est passé mais mon colis n´était pas près!

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:25:49

31 minutes que je suis en ligne toujours personne qui me repond !! !! serieu!!!pfffff

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:29:09

J´ai plus qu´a compter les jours mtn! :snif:
Moi j´ai appellé vendredi dernier, résultat: 44min43sec en ligne...bon courage et dit nous se que t´auras eu, gueulle un bon coup!

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:32:14

37 minutes j v peut etre pete ton record c bien parti la !! ! ba ouai je vais essayer de gratter forza motorsport 2 on verra , enfin on verra y a interet ouai lol non mais !

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:42:19

Dites moi,je voudrais appeller le SAV pa l´occase,et j´ai une question.

J´hésite à demander Forza motosport 2,a la base j´étais partis sur Kameo,mais je me suis dit que,vu qu´il était a environ 10€ dans le mag d´a coté,je pourrais le prendre une autre fois.

Ma question est : est-ce que Forza motosport 2 est cool à jouer ( en prenant en compte que je ne suis pas un fan de jeux de voitures ) il reste agréable?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:46:10

Perso je ne l´ai pas (juste joué dans un magasin) mais tu peu le demander les yeux fermé car c´est un vrai hit et perso un amis ma déjà prèter kaméo et c´est pas super... il est pas nul mais bon achete le 10euros dans ton magasin et prend FORZA 2 !! !

arkhon_2007
arkhon_2007
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:47:17

bon ba deja j ai attendu 41 minutes aussi pas mal !! !! sinon j ai gratter je me suis demener avec le type au telephone pour avoir un geste commerciale mais il a rien voulu savoir ce con , il m a dit qu ils avaient respecter les delais donnés par xbox et en gros qu ils ne m ettaient redevable de rien a part la reparation!! harghhhh donc j ai insister tres fortement j ai lever le tons je lui ai rappeler tous les problemes et il me sortai a chaque fois la meme phrase " monsieur nous avons respecter les delais de reparation nous ne pouvons vous favoriser d un geste commercial, mais je vous donne ma parole d honneur que au prochain souci avec votre console nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir (c est a dire aucun) lol de repondre a vos demandes . enfin bref j lui ai raccrocher au pif car il m ennervai !! sinon j ai eut mon numero de tracking retour ca sent bon ^^ fin de semaine normalement merci

chicour
chicour
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:51:26

ca sonne toujours occupé : pas moyen de les joindre :snif:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:09:27

Arkhon_2007 je te conseil de rappellez plus tard tu tombera sur quelqu´un d´autre et tu pourra avoir ton geste.Tu as eu le malheur de tomber sur un connard...rappelle vite a moins que ta consoles ait déja quitter le SAV

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment