Dites moi,je voudrais appeller le SAV pa l´occase,et j´ai une question.
J´hésite à demander Forza motosport 2,a la base j´étais partis sur Kameo,mais je me suis dit que,vu qu´il était a environ 10€ dans le mag d´a coté,je pourrais le prendre une autre fois.
Ma question est : est-ce que Forza motosport 2 est cool à jouer ( en prenant en compte que je ne suis pas un fan de jeux de voitures ) il reste agréable?