ma xbox est partie pour la 3eme fois au sav depuis le jour de sa sortie,en generale elle revient apres 2 semaines mais là,elle est partie fin mai, et a ce jour le 15 Juillet toujours rien,j´ai poussé la gueulante chez crosoft,j´ai recu une mannette sans fil,sympa mais bon ... il m´on dit que maintenant il ne change plus systematiquement les consoles mais les reparent...alors bonjours l´angoisse les mecs qui reparent une carte mere ou un proc ou la carte graphique...et deplus il change les lecteurs de toutes les consoles
voilà,en esperant avoir une console qui tiendra plus que 6 mois,en attendant je retourne sur la wii !