CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Junbil
Junbil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:17:35

soror gros chanceux lol

brest29
brest29
Niveau 11
14 juillet 2007 à 23:43:02

parti au sav le 21juin;
je vais la recevoir lundi 16 juillet....
il est temps!!!mais pour combien de temps?
2fois au sav en 18mois pour 6 heures de games par semaine et
toujours le meme bug:allummage:au bout de 30 sec "artefact a l´ecran puis gele de l´image...
enfin,j´espere qu il ont trouvé la fameuse piece et qu ils ont trouvé comment le resoudre...parce que renvoyé un produit qui aura le meme probleme la j´arrette!!!

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:52:40

Ca fait 2 mois que ma console est au sav mon vendeur m´a raconté qu´ils avaient plus de consoles de rechanges alors ils devaient les réparer eux même et que maintenant ça metterait d´office plus d´un mois.

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
14 juillet 2007 à 23:56:59

TheDjFou027 pk tu l´a pas envoyé au sav :question:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:27:20

Elle est au sav depuis 2 mois

gabwin
gabwin
Niveau 5
15 juillet 2007 à 00:42:22

c´est bizzare ... moi j´ai envoyer ma console le 30 juin et je l´ai recu hier avec une lettre de microsoft qui s´excusait

il faut préciser que le probleme de ma console cétait qu´elle ne voulait plus lire mes jeux.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:59:17

Pendant ce temps je perds du live..

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:34:58

Et Microsoft, dans sa grande générosité, vous propose en geste commercial des jeux que l´on trouve à 10 euros en occasion. Grand prince...

15 jours ouvrables... encore 10, sans ça, second geste commercial.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:42:10

Lol :d pour ca que je veux ma console avant les 25 jours ouvrables leurs gestes commerciaux a deux balles j´men fout moi :D

:noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:57:55

En tout cas la gestion du SAV semble trés étrange. Pour certains le délai est normal, et pour d´autres il est largement dépassé.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:01:39

Oui c´est ca que je comprend pas a mon avis ils prennent les xbox comme ca et pouf on renvoie a celui ci et a celui la enfin de toute maniere ils ne sont pas tres organisés :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:03:23

Dommage que personne n´ait encore eu le droit de faire un reportage au SAV, comme ça se fait parfois dans certaines usines de fabrication.

Vu leur façon de gérer, ça doit se trouver dans une cabane en bois, avec un gros hangar pour stocker les consoles.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:24:09

Ouais un vieu hangar dans les bois tout rouiller ou il fait otut humide toussa :d
Et les travailleurs qui viennent avec leur affaires ( scotch et colle) :d
A midi ils font des tables avec les 360 et puis ils mangent dessus :D

:noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:32:49

Aucuns doutes, c´est du travail de pro.

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:34:36

ma xbox est partie pour la 3eme fois au sav depuis le jour de sa sortie,en generale elle revient apres 2 semaines mais là,elle est partie fin mai, et a ce jour le 15 Juillet toujours rien,j´ai poussé la gueulante chez crosoft,j´ai recu une mannette sans fil,sympa mais bon ... il m´on dit que maintenant il ne change plus systematiquement les consoles mais les reparent...alors bonjours l´angoisse les mecs qui reparent une carte mere ou un proc ou la carte graphique...et deplus il change les lecteurs de toutes les consoles :-) voilà,en esperant avoir une console qui tiendra plus que 6 mois,en attendant je retourne sur la wii !

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:35:08

Ouais quand on va recevoir notre console on aura un carton plus ou moins blanc avec marquer " ixbaux 360" dessus et avec plein de scotch qui depasse de partout :D

Et ouais c´est ca les jeux video xd

:noel:

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:38:22

quand meme dingue,ma super nes acheter il y a quelques années maintenant avec le coffret streetfighter II marche encore et aucune panne (un joypad a claqué quand meme),depuis la play 1 qui fallait mettre de coté ou a l´envers ca s´enchaine les pannes pourries.....

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:40:54

Une console avec des cartouches sera toujours plus solide. Mais bon, sans le CD/DVD on aurait des jeux qui seraient aussi cher que les jeux néo géo à l´époque.

Enfin bon, je n´avais jamais eu de problèmes avec mes consoles, c´est avec la 360 que j´ai gouté pour la première fois aux joies du SAV, et pourtant je les ai toutes eu depuis la saturn.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:43:41

Pareil premiere console qui me lache alors suis obliger de me farcire du resident evil 4 que j´ai fini 7 fois alors j´me fait du mode mercenaries dernier truc que j´ai pas fait dans ce jeu :D

Vive la GameCube :D

:noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:45:22

Bah les consoles Nintendo niveau fiabilité, j´ai rarement vu mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment