Presque la totalité des jeux proposés en gestes commerciaux, sont dispo à moins de 30€, et à environs 10€ en occaz. A ce niveau, c´est vraiment se moquer de ses clients.
Au niveau des accéssoires, j´ai eu comme proposition, une manette, ou une carte mémoire, inutile avec un pack premium.
Si officiellement il faut 3 retours pour espérer avoir quelque chose de mieux, la aussi c´est encore une preuve que Microsoft se moque clairement de ses clients...