CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:57:57

"Même pour 2 SAV en moins de 2 ans, il ne sont pas pret à faire des efforts sur les gestes commerciaux."

--> c´est que officiellement, c´est 3 retour SAV donc je dirais plutot que c´est de la chance (sauf si il y a eu du changement). A partir du 3ème retour au SAV, tu as droit entre plusieurs jeux (kameo,GOW, perfect dark, voir autre) ou accesoires dont la manette ss fil(tu peux avoir un DD par chance). Perso, j´ai choisi la manette (j´en avais qu´une) et l´emballage était dans sa version commerciale.

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:59:06

une si belle console qui grille si rapidement :sarcastic:

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:16

Presque la totalité des jeux proposés en gestes commerciaux, sont dispo à moins de 30€, et à environs 10€ en occaz. A ce niveau, c´est vraiment se moquer de ses clients.

Au niveau des accéssoires, j´ai eu comme proposition, une manette, ou une carte mémoire, inutile avec un pack premium.

Si officiellement il faut 3 retours pour espérer avoir quelque chose de mieux, la aussi c´est encore une preuve que Microsoft se moque clairement de ses clients...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:51:41

:up: anti flood

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:12:52

Le sujet était en 3eme page, sa place est en tête du forum ^^

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
08 juillet 2007 à 11:52:37

Un ´tit :up: anti-flood :D

flock54
flock54
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:37:12

:up: anti-flood

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:49:06

La mienne va bientôt y aller :up: anti-vous savez quoi

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 juillet 2007 à 13:11:59

Salut à tous.Etant parti une semaine en vacances (mais ca OSEF), j´aimerai savoir qui parmi vous à eu de nouveau des soucis avec une console revenu du SAV?

Croyez vous vraiment que le nouveau rad installé sur les consoles soit fiable? car il m´a semblé lire qu´il ne resolvait pas forcément le problème...et Crosoft qui passe sa garantie à 3 ans...pas rassurant non?

Si on ajoute à cela des exclus 360 qui vont finir sur pc comme GOW (visiblement retravaillé), j´ai de plus en plus l´impression que le monde console devient vraiment glauque et attrappe nigaud..Je quitte un peu le monde pc depuis un an mais je vois que la situation auprès des consoles n´est pas au top.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:14:25

Heuresement qu´il y´a de bons jeux, je l´aurai deja laché cette daube xbox 360 :noel:
Helas, des qu´elle sera revenue du sav, malgres qu´elle ne soit pas encore partie de chez moi :fou: (elle moisit dans un carton), je pense m´acheter un bel ecran sympa. :ange: On s´revoit dans 1 mois..

Solda
Solda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:18:13

peut ètre que les consoles qui seront mortes dans 1 ans ils enveront des elites a la place mais ça m´étonnerai .

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:26:54

Ouais une élite :D :lol: non j´veux pas que ma console aille refaire un tour en Allemagne ( surtout qu´elle est pas encore revenue :d) j´espere que ce nouveau rad dissipateur foncitonne vraiment et que ce n´est pas pour gagner du temps :(

Solda
Solda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:38:17

ba moi qui avait acheté ma console assez recente je pense ( pack gow noel) , et ben la console que j´ai reçut vendredi , j´ai pas l´impression qu´elle chauffe beaucoup moins :(

banni4life
banni4life
Niveau 3
08 juillet 2007 à 13:40:06

Pour ma part, ma bobox a été envoyé le 4 juin, je nai toujours pas de news! j´ai reussi a avoir un geste commercial ( enfin le soit disant "responsable " doit me rappeller, j´avais le choix entre KAMEO, VIVA PINATA, PGR 3, PERFECT DARK ZERO, une Carte memoire ou la manette sans fil...j´ai pris la manette....

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
08 juillet 2007 à 18:59:06

moi sa fait 2 semaines et 4 jours que ups est venu la chercher et moi si j´ai l´offre commercial je prendrai viva pinata ...

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
08 juillet 2007 à 20:14:47

bizarre qu´il ni est pas eu un geek(si il en a la possibilité biensure) pour demonter une des consoles revenue du sav dernierement en france pour vérifier que le dissipateur a bien été implanté
a moins que ça a été déjà fait

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:54:16

salut ma console est arrivé en sav le 15 juin pour ceux ki lon recu avant moi il envoie la notre reparer ou une autre ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:55:07

Tout dépend du type de panne que tu as eu.

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:09:14

3 leds rouges

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:15:16

Ben pour ma part ja vais les contacter dés demain pour la première fois. J´éspèrais ne jamais subir le fameux RoD, mais il semblerait que même en étant le plus soigneux possible, la "bête" fait des siennes et se met en grêve d´un coup d´un seul. J´éspère qu´ils ont réelement trouvé une façon de palier ce problème car c´est abusé. La Xbox 360 est une excellente machine et son parc de jeux est génial tout autant que le sont les hits à venir. Mais voilà comment tout gâcher... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment