panicattak
Posté le 06 juillet 2007 à 15:16:39 pas du tout style, ma console est tombé en panne une première fois (pour le lecteur), après 5 semaines d´attente, je la récupère le vendredi 29/06, et 5 jours après, 3 LEDS ROUGES!!!! J´ai été gueulé au Carrefour, que c´était inadmissible,le responsable marketing à téléphoné au sav, et ils m´ont donné une nouvelle console...
Chacun sa vision des choses. Moi je vois que certains ont plus e chance que d´autres. Et moi je fais partie de ces "autres". Alors OUI je trouve que OUI c´est une bande d´incapable au SAV. Je n´ai pas encore reçu la moindre information sur ma console (aucun email et aucune info quand je les appelle). QUELLE HONTE, on dit de Sony mais là....