CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:22:24

c quoi des freeze ?

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:00

c´est quand l´image se fige :ok:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:28:21

et le ROD c´est quand ya les 3 leds rouge?

Style-md
Style-md
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:31:48

panicattak

Posté le 06 juillet 2007 à 15:16:39 pas du tout style, ma console est tombé en panne une première fois (pour le lecteur), après 5 semaines d´attente, je la récupère le vendredi 29/06, et 5 jours après, 3 LEDS ROUGES!!!! J´ai été gueulé au Carrefour, que c´était inadmissible,le responsable marketing à téléphoné au sav, et ils m´ont donné une nouvelle console...

Chacun sa vision des choses. Moi je vois que certains ont plus e chance que d´autres. Et moi je fais partie de ces "autres". Alors OUI je trouve que OUI c´est une bande d´incapable au SAV. Je n´ai pas encore reçu la moindre information sur ma console (aucun email et aucune info quand je les appelle). QUELLE HONTE, on dit de Sony mais là....

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:42:31

Voila ce qu´il y a avec la console quand ils vous la renvoient ( dsl pour la qualité c´est avec un numérique):
http://img459.imageshack.us/img459/8539/dsc00228hy5.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/7982/dsc00229fz7.jpg

iwen
iwen
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:46

ils sont long, c´est clair, j´ai attendu un mois, mais ils sont correctes, à condition qu´on le soit aussi et qu´on ai pris le soin de noter les numéros de dossier...
ma console est arrivée en 1 semaine au centre de réparation - suivi ups sur le net - et 4 semaines au centre de réparation ...
:-((
bref , ma console datait du premier jour (19-10-2005) et j´ai récupéré une de novembre 2006 qui semble fonctiooner à merveille... :p)

pourvu que ça dure...

xboxowenedd
xboxowenedd
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:43:53

au passage j´vous pisse au cul

psg_95
psg_95
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:44:45

et tu peux prende en photo ce que tu as recus a ppart la console stpl ange:

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:24

justement ce que j´ai mis comme lien c´est ce qu´il y a avec et non la console les revoila :
http://img459.imageshack.[...]539/dsc00228hy5.jpg
http://img355.imageshack.[...]982/dsc00229fz7.jpg

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:51:28

rah louper les liens marchent pas :( sinon c´est vrai qu´ils ont l´air lents quand je lis mais moi jusqu´a present tout baigne *touche du bois :p*

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:52:55

mème les liens plus haut ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:56:13

si les lien en haut marchent mais pas les derniers ^^

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:10:29

C´est les mème en fait , c´est tout ce qu´il y avait avec la bobox a par la carte 1 mois

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:13:59

ah ok pas fait attention faut j´espere que t´as pas mis des notes positives au questionnaire qu´il y´a :noel: :p

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:45

Oui j´ai eu un mail je la recois dans 2 a 5 jours avec GEARS OF WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:20:37

yeah la chance ^^ moi c´est que le debut :noel: enfin bon pas grave ( peut-etre que si) :p en attendant quand je la recupererai me faudrat un bon titre pour patienter jusqu´a halo 3 :p

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:21:22

Vanquishman je crois que tu reve la...gears of war c pa possible

antho91
antho91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:54:11

http://ziouplien.com/?1129 :up: antiflood

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:59:08

Ce n´est pas la premiere fois que les gestes commerciaux changent selon la personne. Ce n´est pas le premier à qui on propose GOW comme geste commercial.

C´est un jeu Microsoft, ça ne leur coute donc rien ou presque de donner ce genre de choses.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:03:13

oui c´est ce que je pense aussi apres vous avoir lu ^^ j´espere qu´ils auront pas besoin de me faire un geste moi ( enfin ca depent hein :D j´dit pas non a l´adaptateur wi-fi ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment